Différence entre décapant et white spirit
Résolu/Fermé

nvidia9700mgt                    
                                    -

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
        stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
        Bonjour, tout est dans le titre, à force de chercher sur google et des forums, je ne trouve toujours pas la différence entre un décapant et du white spirit...
si vous sauriez me décrire leur différences ce serait sympa, merci
(je poste ici car un "modérateur" dont je ne citerais pas le nom a supprimé mon message sur leur forum pour cause de non charte, allez savoir ou ils vont chercher tout ça...)

si vous sauriez me décrire leur différences ce serait sympa, merci
(je poste ici car un "modérateur" dont je ne citerais pas le nom a supprimé mon message sur leur forum pour cause de non charte, allez savoir ou ils vont chercher tout ça...)
        A voir également:         
- White spirit decapant
 - White spirit joint silicone - Guide
 - White spirit - Guide
 - Enlever lasure white spirit ✓ - Forum Peinture
 - White spirit dans canalisation - Forum Plomberie
 - White spirit colle - Guide

1 réponse

bonsoir
le white spirit sert a nettoyer vos brosses, rouleaux, diluer une peinture...
en d'autres termes le WS sert quand votre peinture est encore liquide donc non sèche...
votre décapant va vous permettre de retirer de la peinture sèche
frmu moderateur
si votre message precedent a été retiré pour non charte, c'est que quelque chose n'allait pas dans son contenu et voyez vous avez refait votre message qui ne pose pas de soucis et une réponse y est apportée

le white spirit sert a nettoyer vos brosses, rouleaux, diluer une peinture...
en d'autres termes le WS sert quand votre peinture est encore liquide donc non sèche...
votre décapant va vous permettre de retirer de la peinture sèche
frmu moderateur
si votre message precedent a été retiré pour non charte, c'est que quelque chose n'allait pas dans son contenu et voyez vous avez refait votre message qui ne pose pas de soucis et une réponse y est apportée

a t'il ete posé dans un autre post ou avez vous créer le votre?
votre message a du être supprimé car pas posté dans la bonne rubrique....
vous auriez du le poster dans bricolage et non café des membres
rien a voir avec de la pub par rapport a white spirit, pour preuve je suis modérateur et j'ai répondu a votre question
la café des membres n'est pas fait pur recevoir ce genre de questions!
voila j'espère avoir apporté les solutions a vos problèmes et n'hésitez pas a revenir vers nous si un autre problème survenait