Salle de bains

Emilie                    
                                    -

Emilie -
        Emilie -
        Bonjour, 
Que je vous explique...
Dans ma salle de bains, la peinture s'est écaillée par endroit au niveau du plafond dû sûrement à l'humidité, j'ai donc gratté
Suis-je obligé de tout gratter avant de refaire le plafond ou existe t-il un produit de type enduit ou autre qui me permettrait d'éviter de tout enlever?
J'espère que c'est clair :-)
Merci de vos réponses

Que je vous explique...
Dans ma salle de bains, la peinture s'est écaillée par endroit au niveau du plafond dû sûrement à l'humidité, j'ai donc gratté
Suis-je obligé de tout gratter avant de refaire le plafond ou existe t-il un produit de type enduit ou autre qui me permettrait d'éviter de tout enlever?
J'espère que c'est clair :-)
Merci de vos réponses
        A voir également:         
- Salle de bains
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Décoller joint salle de bain - Guide
- Bete salle de bain - Guide
- Eau chaude dans la cuisine mais pas dans la salle de bain - Forum Plomberie
- Comment déboucher un évier de salle de bain - Guide
2 réponses

Bonsoir,
Oui c'est clair. Non il ne faut pas tout gratter. Il suffit de faire tomber ce qui ne tient pas, ou sonne creux. Ensuite, vous passez un enduit de finition classique. Pour une salle de bain, mieux vaut utiliser une peinture glycéro, plutôt qu'une acrylique qui reste poreuse et donc qui protège moins bien de l'humidité.

Oui c'est clair. Non il ne faut pas tout gratter. Il suffit de faire tomber ce qui ne tient pas, ou sonne creux. Ensuite, vous passez un enduit de finition classique. Pour une salle de bain, mieux vaut utiliser une peinture glycéro, plutôt qu'une acrylique qui reste poreuse et donc qui protège moins bien de l'humidité.