Notice montage meuble salle de bains double vasque
Christine8
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jolu80 Messages postés 34 Statut Membre -
jolu80 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Je dois installer un meuble double vasque blanc laqué avec plan en marbre, j'ai toutes les pièces du meuble mais je ne retrouve plus la notice de montage.. il y a deux portes, tiroirs double miroir au dessus avec étagere au milieu, quelqu'un peut-il m'aider? je pense qu'il avait été acheté chez castorama (c'est dans le style "tolède" ou "Rimini") le l'avais acheté à quelqu'un qui s'était trompé dans les mesures, la largeur est de 120 cm et non de 140 comme la plupart de ce type de meubles. merci beaucoup pour vos réponses;
Christine
Je dois installer un meuble double vasque blanc laqué avec plan en marbre, j'ai toutes les pièces du meuble mais je ne retrouve plus la notice de montage.. il y a deux portes, tiroirs double miroir au dessus avec étagere au milieu, quelqu'un peut-il m'aider? je pense qu'il avait été acheté chez castorama (c'est dans le style "tolède" ou "Rimini") le l'avais acheté à quelqu'un qui s'était trompé dans les mesures, la largeur est de 120 cm et non de 140 comme la plupart de ce type de meubles. merci beaucoup pour vos réponses;
Christine
A voir également:
- Notice montage meuble salle de bains double vasque
- Meilleur produit anti-moisissure salle de bain - Guide
- Décoller joint salle de bain - Guide
- Comment retrouver une notice de montage conforama - Forum Divers bricolage et travaux
- Vmc salle de bain ne s'arrête plus - Forum Electricité
- Ampoule meuble salle de bain - Forum Electroménager