Comment se débarasser des fourmis
Résolu/Fermé

chloe                    
                                    -

KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
        KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
Alors voilà près d'un mois que ma maison est envahi de fourmis, elle ont d'abord commencé par la cuisine puis les chambres et maintenant la salles de bain ! C'est un vrai casse-tête !
J'ai mis du citron PARTOUT, du vinaigre blanc et du mar de café en bas des portes, rien n'y fais elle reviennent toujours !
Elles se mettent sous les tapis, les serviettes et même parfois dans le lit. Il parait qu'il faut leur parler, le seul problème c'est que je ne sais pas où est la fourmilière et je n'arrive pas à trouver. Il y a t'il des endroits qu'elles préfères ? Avez-vous de bonnes solutions pour se débarrasser des fourmis ?
Merci d'avance !!!

Alors voilà près d'un mois que ma maison est envahi de fourmis, elle ont d'abord commencé par la cuisine puis les chambres et maintenant la salles de bain ! C'est un vrai casse-tête !
J'ai mis du citron PARTOUT, du vinaigre blanc et du mar de café en bas des portes, rien n'y fais elle reviennent toujours !
Elles se mettent sous les tapis, les serviettes et même parfois dans le lit. Il parait qu'il faut leur parler, le seul problème c'est que je ne sais pas où est la fourmilière et je n'arrive pas à trouver. Il y a t'il des endroits qu'elles préfères ? Avez-vous de bonnes solutions pour se débarrasser des fourmis ?
Merci d'avance !!!
        A voir également:         
- Fourmis sous le parquet
- Fourmis dans les plinthes - Meilleures réponses
- Fourmis sous parquet flottant - Meilleures réponses
- Creux sous parquet flottant - Forum Construction et rénovation
- Comment arrêter l'invasion de fourmis chez moi ? ✓ - Forum Maison
- Comment cirer un parquet à la main - Guide
- Combler un vide sous un parquet flottant - Forum Travail du bois
- Ari gel fourmis avis - Forum Le comptoir des bricoleurs

J'ai répondu de cette façon , car j'ai contribué à la maintenance chez xxxxxxxxxxxx n°1 Européen
du fruit confit , où les fourmis et les abeilles sont un problème d'une autre ampleur !
Cdlt,
Bien que ce ne soit pas très écologique, je pense que les produits chimiques tels que barrière à insectes ou autres de ce genre sont très efficaces surtout s'il sont accompagnés de boites d'appâts antifourmis.
A+