Ma clé fonctionne de l'intérieur mais pas de l'exterieur !!!
Résolu

Pimouss09                    
                                    -

Pimoussd09 -
        Pimoussd09 -
        Bonjour, 
Depuis 2 jours je ne peux plus fermer ma porte palière de l'exterieur de l'appartement.
Celle-ci fonctionne très bien lorsque je suis à l'intérier. Mais dés que j'essaie de la fermer ou de l'ouvrir de l'extérieur, la clé reste coincée dans la serrure. Quelqu'un aurait une expliquation ou une sollution à me proposer ?
Merci d'avance

Depuis 2 jours je ne peux plus fermer ma porte palière de l'exterieur de l'appartement.
Celle-ci fonctionne très bien lorsque je suis à l'intérier. Mais dés que j'essaie de la fermer ou de l'ouvrir de l'extérieur, la clé reste coincée dans la serrure. Quelqu'un aurait une expliquation ou une sollution à me proposer ?
Merci d'avance
        A voir également:         
- Serrure qui ne ferme plus de lextérieur
- Serrure bloquée d'un coté - Meilleures réponses
- Serrure fichet bloquée clé ne tourne pas - Meilleures réponses
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Crepi interieur - Guide
- Plante grasse interieur ou exterieur - Guide
- Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
- Temperature interieur frigo - Guide
2 réponses

bonjour
essayez de mettre du déprippant dans le canon de la serrure.
si cela ne résoud pas votre problème, n'hésitez pas a changer votre canon pendant que vous pouvez encore ouvrir la porte car le jour ou elle sera bloqué interieurement ou exterieurement, il faudra faire appel en urgence a un serrurier

essayez de mettre du déprippant dans le canon de la serrure.
si cela ne résoud pas votre problème, n'hésitez pas a changer votre canon pendant que vous pouvez encore ouvrir la porte car le jour ou elle sera bloqué interieurement ou exterieurement, il faudra faire appel en urgence a un serrurier