Reparation de la cuve plastique d'un frigo congélateur
yves
-
yves -
yves -
Bonjour,
La cuve plastique de mon réfrigérateur Airlux 65278 a 2 gros trous 1 cm *5 et 5cm *10
la pièce est introuvable et je veux la réparer.
Cette pièce est posée directement sur le compresseur du réfrigérateur.
Je pense que c'est de l ABS est ce que de la fibre de verre + résine ou lego duplo fondus
appliqués sur la résine est une réparation valable ou faut-il plutot une piece plastique
par exemple le plastique d'un bidon lave glace ou d'un seau a colle que je ferai fondre avec de l'acetone pour que les pièces tiennent ou fer à souder
j'aimerai aussi coller un film métallique dessous pour que le plastique ne soit pas ne contact direct avec le compresseur
merci de vos tuyaux
La cuve plastique de mon réfrigérateur Airlux 65278 a 2 gros trous 1 cm *5 et 5cm *10
la pièce est introuvable et je veux la réparer.
Cette pièce est posée directement sur le compresseur du réfrigérateur.
Je pense que c'est de l ABS est ce que de la fibre de verre + résine ou lego duplo fondus
appliqués sur la résine est une réparation valable ou faut-il plutot une piece plastique
par exemple le plastique d'un bidon lave glace ou d'un seau a colle que je ferai fondre avec de l'acetone pour que les pièces tiennent ou fer à souder
j'aimerai aussi coller un film métallique dessous pour que le plastique ne soit pas ne contact direct avec le compresseur
merci de vos tuyaux
A voir également:
- Colle pour bac congélateur
- Plastique frigo cassé - Meilleures réponses
- Colle pour intérieur frigo - Meilleures réponses
- Température congélateur frigo - Guide
- Degivrer congelateur - Guide
- Produit pour enlever colle - Guide
- Bac de recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Enlever colle carrelage sur chape ✓ - Forum Divers bricolage et travaux