Recouvrir du lambris
Fermé
dom
-
dom -
dom -
Bonjour,
Fan de l'émission maison à vendre,j'ai vu au cours de la dernière diffusion qu'il était possible de recouvrir un lambris bois avec une sorte de toile genre papier -peint que l'on pose après avoir encollé le support et qui recouvre parfaitement en masquant les irrégularités.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce produit et pourrait m'en préciser la marque? Merci d'avance pour vos réponses, je ne parviens pas à trouver d'informations sur le site de l'émission.
Fan de l'émission maison à vendre,j'ai vu au cours de la dernière diffusion qu'il était possible de recouvrir un lambris bois avec une sorte de toile genre papier -peint que l'on pose après avoir encollé le support et qui recouvre parfaitement en masquant les irrégularités.
Quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce produit et pourrait m'en préciser la marque? Merci d'avance pour vos réponses, je ne parviens pas à trouver d'informations sur le site de l'émission.
A voir également:
- Recouvrir lambris avec papier peint
- Recouvrir lambris avec placo - Forum Construction et rénovation
- Recouvrir son lambris d'un papier peint ✓ - Forum Peinture
- Faux plafond placo sur lambris - Forum Construction et rénovation
- Recouvrir du lambris avec de l'enduit - Forum Bricolage / outillage
- Comment relooker un intérieur tout en lambris, peut on le remplacer par du placo - Forum Divers bricolage et travaux