Carrelage posé mais joints pas faits depuis trois mois !
jerome42
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai posé du carrelage il y a trois mois, entre-temps j'ai eu des soucis de santé, et n'ai pas pu faire les joints !
Que dois-je faire sachant que depuis tout ce temps, il y a eu évidemment des intempéries, de la poussière, etc... Je ne voudrais pas attendre les beaux-jours de Mai 2013 pour faire ces fameux joints, mais la météo n'étant pas clémante, je suis perdu et ne sais que faire !
Merci pour vos suggestions.
Jérôme de St Etienne dans la Loire (42).
J'ai posé du carrelage il y a trois mois, entre-temps j'ai eu des soucis de santé, et n'ai pas pu faire les joints !
Que dois-je faire sachant que depuis tout ce temps, il y a eu évidemment des intempéries, de la poussière, etc... Je ne voudrais pas attendre les beaux-jours de Mai 2013 pour faire ces fameux joints, mais la météo n'étant pas clémante, je suis perdu et ne sais que faire !
Merci pour vos suggestions.
Jérôme de St Etienne dans la Loire (42).
A voir également:
- Joint carrelage périmé
- Jambon perime - Guide
- Café périmé - Guide
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Oeuf perime - Guide
- Creme fraiche périmé - Guide
5 réponses
bonsoir
passez un bon coup d'aspirateur dans vos joints et lavez votre carrelage.
laissez secher l'eau qui s'est infiltrée dans les joints et ensuite faire vos joints
passez un bon coup d'aspirateur dans vos joints et lavez votre carrelage.
laissez secher l'eau qui s'est infiltrée dans les joints et ensuite faire vos joints
je récapitule... Dans l'ordre, je dois laver le carrelage, aspirer, sécher les espaces entre les carreaux (où il y aura les joints), puis faire les joints!
La question est : comment sécher ces espaces? Ou combien de temps attendre pour que ce soit sec avant de faire les joints sachant qu'on est mi-octobre ?
La question est : comment sécher ces espaces? Ou combien de temps attendre pour que ce soit sec avant de faire les joints sachant qu'on est mi-octobre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question