Poignée porte d'entrée coincée à l'intérieure.

nadege -  
 nadege -
Bonjour,
j'ai la poignée de ma porte d'entrée à l'intérieure qui est restée coincée en position verticale au moment de la fermeture, alors qu'a l'extérieure elle est bien à l'horisontale
que dois-je faire?
Merci de votre aide

7 réponses

KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur 5 020

Demontez là pour voir si elle n'est pas abimée il y a 2 vis qui la tienne
0
nadege

Merci de votre réponse,
mais si je la démonte je peux la laisser fermer, car elle donne directement sur l'extérieure si jamais je n'arrive plus à refermer, gallère pour sécuriser mon logement.
Et comment je verrais ce qui ne va pas?
0

Bonjour à premiere vue je pense que c'est le plastique de la poignée qui est cassé vous pouvez demonter il n'y a pas de soucis meme si vous enlevez la poignée elle restera fermée
0
nadege

merci je vais essayer comme ça. j'espere que ça va aller
0

Tenez nous au courant .Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadege

Bonjour,
j'ai fait comme vous m'aviez indiquée j'ai démontée la poignée et remis correctement,
par contre je n'arrive pas à l'ouvrir, le clée ne veux pas tourner et je nai pas voulue forcer, avez vous un idée avant que je ne fasse appel à un serrurier
d'avance merci.
0

Bonjour est ce qu'elle ouvre de l'exterieur ? en general les portes fenetres se ferment en levant la poignée vers le haut pour faire le tour de clef pour ouvrir c'est pareil
0
nadege

j'ai essayée uniquement de l'intérieure et j'ai fait comme d'habitude, ma porte d'entrée se ferme en levant la poignée, mais pas pour l'ouvrir et comme je ne voudarait pas tout casser...
0