Comment enlever une brûlure sur un plan de travail ?
Résolu
a
-
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Paul-Bernard Messages postés 62088 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un plan de travail stratifié "moucheté blanc" (acheté dans un bricodépot) sur lequel j'ai posé un ustensile de cuisine très chaud. Cet ustensile chaud a "brulé" ou " fondu" le plan de travail !! Désormais un rond jaune beige apparait sur celui-ci !! J'ai essayé de poncer mais rien a faire , cette trace persisite !!
Que puis-je faire ? Help !!
Merci pour vos bons conseils
j'ai un plan de travail stratifié "moucheté blanc" (acheté dans un bricodépot) sur lequel j'ai posé un ustensile de cuisine très chaud. Cet ustensile chaud a "brulé" ou " fondu" le plan de travail !! Désormais un rond jaune beige apparait sur celui-ci !! J'ai essayé de poncer mais rien a faire , cette trace persisite !!
Que puis-je faire ? Help !!
Merci pour vos bons conseils
A voir également:
- Tache brûlure plan de travail stratifié
- Plan de travail brulé - Meilleures réponses
- Brulure plan de travail - Meilleures réponses
- Tache de brulure sur plan de travail SOS - Forum Divers bricolage et travaux
- Plan de travail brûlé ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Bois brûlé par casserole : comment réparer ? ✓ - Forum Travail du bois
- Faire disparaitre brulure d'un plan de travail - Forum Nettoyage
- Recouvrir un plan de travail carrelé avec du stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
6 réponses
Bonjour la chaleur a decoloré le revetement pour ma part je n'ai pas de solution j'ai l'impression que c'est cuit sans jeux de mot mais qui sait il y a peut etre quelqun qui a une solution moi je verrai un set de table ou similaire pour cacher

J'ai connu le même problème il y a quelques mois, j'ai essayé avec de l'alcool à brûler,ponçage... mais rien n'y fais. De part la suite j'ai appliqué du vinyle adhésif, c'était pas joli à voir et le plan de travail devenait de plus en plus fragile :(
La meilleure solution serait de le remplacer mais je doute fort que ton fournisseur accepte.Le mien a été fais par Netovia malgrés la datation du plan, ils ont quand même acceptés.