Manivelle volet roulant
Résolu/Fermé
Ludo2022
Messages postés
3
Statut
Membre
-
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
KIDUGUEN Messages postés 14279 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je ne suis pas très bon bricoleur, la manivelle du volet roulant s'est cassée à priori il suffirait de changer suelement la poignée mais je ne suis pas vraiment sûr. Est-ce que changer une poignée est difficile ou bien me conseiller vous de voir avec un professionel. Car au niveau pièce il y en aurait que pour une vingtaine d'euros je pense. Comment change t'on ce genre de poignée , faut il des outils particuliers
Mercid'avance
Je ne suis pas très bon bricoleur, la manivelle du volet roulant s'est cassée à priori il suffirait de changer suelement la poignée mais je ne suis pas vraiment sûr. Est-ce que changer une poignée est difficile ou bien me conseiller vous de voir avec un professionel. Car au niveau pièce il y en aurait que pour une vingtaine d'euros je pense. Comment change t'on ce genre de poignée , faut il des outils particuliers
Mercid'avance
A voir également:
- Manivelle volet roulant qui tourne dans le vide
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Mettre une manivelle sur volet roulant électrique ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Manivelle volet roulant tourne dans le vide - Forum Bricolage / outillage
- Poignée manivelle volet roulant cassée - Forum Bricolage / outillage