Ce week end, vous allez bricoler ?
Résolu
linter_Crashounette
Messages postés
7039
Statut
Membre
-
boum49 -
boum49 -
Les bricolos, et puis tous les autres aussi :-)
Ca y est, c'est le week end, le tout premier de ce mois de février.
Avec la grisaille, les rhumes et autres virus, il fait bon rester à la maison !
Et vous qu'avez vous prévu ce week end, du bricolage ?
Ca y est, c'est le week end, le tout premier de ce mois de février.
Avec la grisaille, les rhumes et autres virus, il fait bon rester à la maison !
Et vous qu'avez vous prévu ce week end, du bricolage ?
6 réponses
Bonsoir crashounette moi je prefere regarder les autres travailler et j'aime bien cette phrase qui dit :Qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de soi . quoiqu' il ne faut pas que ça s'agite de trop ça fait trembler le hamac .Bon week end à tous .
Moi ce sera ponçage et peinture de la salle d'eau pour éliminer le vilain vert tout beurk de mon nouveau logement.
Ah, c'est vrai qu'on attaque le mois où les femmes parlent le moins !
Si fait pas beau je m'occupe de lui pour le plaisir des anciens :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359806889-wattmetre.jpg
Si fait pas beau je m'occupe de lui pour le plaisir des anciens :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359806889-wattmetre.jpg
bonsoir à tout le monde,
pour mon compte ce WE, je vais accrocher les divers nichoirs que j'avais décroché avant l'hiver pour les nettoyer, les réparer, ou carrément en refaire d'autres.
cordialement
pour mon compte ce WE, je vais accrocher les divers nichoirs que j'avais décroché avant l'hiver pour les nettoyer, les réparer, ou carrément en refaire d'autres.
cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Pourquoi en résolu, y a toujours des travaux à faire ;p
Je recommence l'enduit non sans difficulté et j'ai presque fini de démonter mon four à bois pour en refaire un autre.
Pourquoi en résolu, y a toujours des travaux à faire ;p
Je recommence l'enduit non sans difficulté et j'ai presque fini de démonter mon four à bois pour en refaire un autre.
En hiver, peut-être quelques petites réparations mineures, sinon, j' attends que la température soit plus clémente.
Il va falloir que je vérifie l' isolation de ma véranda. Il fallait ramper pour accéder dessous, j' ai donc creusé pour y aménager un espace, fabriqué un bâti (chevrons, plaques de fibrociment, contre plaqué) avec deux portes.
Je pourrais donc m' assoir et travailler à l' aise.
kenavo.
Il va falloir que je vérifie l' isolation de ma véranda. Il fallait ramper pour accéder dessous, j' ai donc creusé pour y aménager un espace, fabriqué un bâti (chevrons, plaques de fibrociment, contre plaqué) avec deux portes.
Je pourrais donc m' assoir et travailler à l' aise.
kenavo.
Vous en avez de la chance, vous, vous avez les cigognes, elles passent déjà chez vous ? Il y a une quinzaine d' années, j' avais été en France pour des obsèques et avait été surpris, en mars, de voir la campagne bien verte, alors qu'au Canada, la neige est fondue vers le 15 avril environ.
Nous, nous avons les oies sauvages pour nous annoncer l' arrivée du printemps, elles arrivent du sud, les USA.
Nous, nous avons les oies sauvages pour nous annoncer l' arrivée du printemps, elles arrivent du sud, les USA.
Mais il est vrai que le week end, c'est aussi et surtout fait pour se reposer. Un bon feu dans l'âtre, un bon bouquin...