Accès fenêtre
elpapaye
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour, je possède un studio avec mezzanine, la fenêtre de la partie supérieur est inaccessible depuis le RDC (3m environ du sol) ni de la chambre mezzanine (écart de 2m entre le rebord de la mezzanine et la fenêtre)
J'aimerai pourtant accéder à cette fenêtre.. toutes les idées sont bienvenues !! merci d'avance !
elpapaye
J'aimerai pourtant accéder à cette fenêtre.. toutes les idées sont bienvenues !! merci d'avance !
elpapaye
A voir également:
- Anti-fausse manoeuvre castorama
- Nettoyage fenetre - Guide
- Aeration fenetre bois - Forum Maison
- Fenêtre pologne avis - Forum Travail du bois
- Aération fenêtre sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
- Comparer tryba et art et fenêtre ✓ - Forum Construction et rénovation
5 réponses
lol jme fais gazer sur tout les sites de bricolage avec ma question ! le pb c'est qu'il y a une baie vitrée au rdc, une echelle en plein milieu du salon face a la baie vitrée c'est pas terrible..
bonjour
la question est de savoir pour quelle raison vous voulez avoir acces a la fenetre ?
car il existe sinon des solutions!
la question est de savoir pour quelle raison vous voulez avoir acces a la fenetre ?
car il existe sinon des solutions!
les raisons principales sont le nettoyage de la vitre et surtout l'ouverture de cette fenêtre pour ventiler la mezzanine. la configuration de l'appart ne permet pas l'installation d'une échelle
pour le netoyage de la vitre cela risque d'etre plus compliqué a par une echelle parisienne...
sinon pour l'ouverture de la fenetre, il suffit de la motoriser et de la commander a l'aide d'une telecommande !
sinon pour l'ouverture de la fenetre, il suffit de la motoriser et de la commander a l'aide d'une telecommande !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question