A voir également:         
- Recherche murs des iles
 - Produit contre la moisissure des murs - Guide
 - Revêtement des murs - Guide
 - Recherche analogique ou numérique - Guide
 - Peindre murs et plafonds - Guide
 - Larves de mites sur les murs - Guide

7 réponses

bonjour 
ici on ne fournit rien, on ne peut que vous conseiller.
donc voyez avec des magasins de GSB si ils ont cela en stock ou sinon comment faire pour en commander !

ici on ne fournit rien, on ne peut que vous conseiller.
donc voyez avec des magasins de GSB si ils ont cela en stock ou sinon comment faire pour en commander !

moi aussi je cherche de l enduit mur des iles region le havre ou puis je en trouver merci de m aider

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

bonjour
sur les forums toutes coordonnées personnelles sont interdite.
par contre les personnes inscrites sur le site, donc qui sont membres peuvent tout a fait s'envoyer des messages par le biais de la messagerie personnelle.
artcreamur est membre, par contre supermamy et sculpteur ne le sont pas.
pour supermamy, il faut vous inscrire et pour sculpteur il faut que vous passiez sous votre pseudo artcreamur

« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à côté de vous quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous lorsque vous aurez raison. » ( Mark Twain)

sur les forums toutes coordonnées personnelles sont interdite.
par contre les personnes inscrites sur le site, donc qui sont membres peuvent tout a fait s'envoyer des messages par le biais de la messagerie personnelle.
artcreamur est membre, par contre supermamy et sculpteur ne le sont pas.
pour supermamy, il faut vous inscrire et pour sculpteur il faut que vous passiez sous votre pseudo artcreamur
« Le rôle d'un ami, c'est de se trouver à côté de vous quand vous êtes dans l'erreur, puisque tout le monde sera à côté de vous lorsque vous aurez raison. » ( Mark Twain)

Tout ce que je sais c'est qu'ils ne l'ont plus chez castorama et que la fabrication aurait été arrêtée.