Pose lames adhésives sur carrelage
Résolu
sylou
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
je souhaite avoir des renseignements pour poser des lames adhésives sur un carrelage avec des cabochons merci
je souhaite avoir des renseignements pour poser des lames adhésives sur un carrelage avec des cabochons merci
A voir également:
- Dalle pvc adhésive sur carrelage avis
- Dalles pvc sur carrelage ✓ - Forum Construction et rénovation
- Lames adhésives qui n'adhèrent pas !?? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Carrelage sur dalle béton sans chape ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Enlever joint silicone sur carrelage - Guide
- Peux-on carreler directement sur une dalle en béton ? - Forum Construction et rénovation
3 réponses
Bonjour sylou.
Je suis totalement en accord avec stf_jpd87, mais j'aimerais savoir ce que vous voulez dire par " poser des lames adhésives sur un carrelage avec des cabochons".
Si ces cabochons sont un relief du carrelage, alors la pose de dalles adhésives est impossible, sauf à pratiquer un ragréage suffisamment épais pour recouvrir et aplanir entièrement ces "cabochons".
Cordialement.
Je suis totalement en accord avec stf_jpd87, mais j'aimerais savoir ce que vous voulez dire par " poser des lames adhésives sur un carrelage avec des cabochons".
Si ces cabochons sont un relief du carrelage, alors la pose de dalles adhésives est impossible, sauf à pratiquer un ragréage suffisamment épais pour recouvrir et aplanir entièrement ces "cabochons".
Cordialement.
sylou
merci pour votre réponse, en effet les cabochons ce sont les carrelages qui ont un décor en relief et donc je vais faire un ragréage