Estimation du coût d'un escalier en béton
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je suis en train de faire construire ma maison, et ne voulant pas d' escalier en bois à cause des grincements, nous l' avions fait retirer du devis.
Néanmoins, entre le prix annoncé par le constructeur si on faisait affaire directement avec le maçon sur le chantier et la réalité, il y a une sacrée différence, un gouffre, même!!
Je souhaiterais savoir ,si des personnes ont des connaissances dans ce domaine ou ont fait réaliser un tel projet, si elles peuvent me donner une fourchette de prix pour un escalier quart tournant de 18 marches, largeur de 90cm, hauteur 2.65m.
Cela nous éviterais de signer pour un devis exorbitant ! Si vous vous proposez de me le faire, pas de pb non plus.
Merci d' avance.
A voir également:
- Prix escalier beton
- Prix m3 béton toupie point p ✓ - Forum Construction et rénovation
- Jardiniere beton cellulaire - Forum Bricolage / outillage
- Escalier qui grince wd40 ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Reparer marche escalier beton - Guide
- Quel prix environ pour une dalle béton de 20m2 ? - Forum Construction et rénovation
7 réponses
salut je suis un vieux maçon de 62 a et je êut vous repondre avec des preçisions a savoir 1-votre escalier est il entre deux murs (paillasse plus simple= 2
2 est il suspendu contre un mur ou se tenant seul? toujours est il que les prix annonce me semble exorbitant ce n'est qu'une question de coffrage car pour le beton cela n'est pas un element qui fait ce prix la
un escalier qu'el qu'il soit doit se tenir seul je vous laisse mon tel pour des renseignements que je vous donnerais bien volontier contacter moi sur copains d'avant
bonne chance et n'aceptez rien sans reflechir
amities PATRICK
