Comment réparer la fermeture de ma baie coulissante alu ?
Platon
-
BN31 Messages postés 3 Statut Membre -
BN31 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour
La fermeture centrale de la baie coulissante alu ne se crochette plus. Je vois au dessus du crochet une vis (clé aléne montée sur ressort) qui me semble empecher ce crochet de monter si je visse, vais je faire une catastrophe ou est ce par là que je peu faire un reglage?
Merci de me répondre
Mone
A voir également:
- Pêne crochet pour fermeture de baie coulissante kawneer
- Réglage loquet porte coulissante - Meilleures réponses
- Réglage fermeture baie vitrée coulissante - Meilleures réponses
- Réparer fermeture baie coulissante - Forum Divers bricolage et travaux
- Comment réparer la poignée d'une baie vitrée ? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Remplacement rail baie coulissante ✓ - Forum Maison
- Mécansime de Fermeture de Baie vitrée - Forum Maison
- Réglage fermeture baie vitrée coulissante - Forum Isolation
Le ressort est en fait une sécurité, qui empêche la fermeture inopinée si vous êtes dehors par exemple, baie ouverte, on ne peut la vérouiler de l'extérieur.Il faut appuyer sur le ressort, dévérouiller la serrure, et refermer.
Le reste n'est qu'une question de réglage...
Désolé tocata87 mais je ne pense pas que votre explication soit la bonne. En appuyant sur le ressort et en le tenant enfoncé,je peux en effet verrouiller mais ensuite, je ne peux plus ouvrir. La gache est bloquée car la visse avec ressort la bloque et je n'arrive pas à laisser enfoncer cette vise avec ressort.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit (pseudo en bleu)
Déposer une photo en direct sur le message.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images.
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".
-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn
-Votre image apparait sous forme de propriété de l'image (écriture)
-Vous validez le message.