J'ai une licence de karaté. je peux m'entrainer dans plusieurs clubs ?

Lydia G - 25 janv. 2009 à 00:31
 Aurelien et vanessa K - 7 oct. 2009 à 21:32
J'ai une licence de karaté. je peux m'entrainer dans plusieurs clubs ?
A voir également:

9 réponses

Exact, tu peux aller dans tous les clubs ffkama et à tous les stages ;) Avec ma licence on m'acceptait même dans des club de karaté qui ne faisait pas partit de la ffkama et tout c'est toujours très bien passé ;)
4
Il faut juste s'assurer que vos clubs sont bien affiliés à la FFKDA et ça marche moyennant l'accord de leurs responsables. Ca marche également avec toutes les disciplines associées (Shorinji Kempo, etc.....). Cdlt
1
Bonjour Lydia, tu peux effectivement pratiquer dans plusieur club avec ta licence si celui ci est affilié dans la meme federation que toi. Si le president de ce club et le professeur sont d'accord il n'y a aucun probleme. Si tu as besoin d'autre renseignement n'hesite pas Fabie.
1
Evidemment, la licence te couvre de septembre à septembre même à l'étranger dans la pratique du karaté. Et puis, pourquoi demander la permission à ton président ou à ton prof... tu es libre non !!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peux t'entrainer dans tous les clubs de la ffk avec ta licence les club ne peuvent pas te refuser puisque tu est assurée seulement il peuvent te demander une participation pour les lecons sportivement patrick
1
Lydia, naturellement que tu peux t'entrainer dans d'autres club.n'hésite pas à aller vers les autres.cela doit faire partie de tes entrainements.je pratique le style shotokan de maitre Ohshima.découvre le sur you tube shotokan ohshima.moi je m'entraine et j'enseigne à oulouse alors n'hésite pas à me contacter pour venir t'entrainer pendant tes vacances si tu aimes vraiment les arts martiauxa+ bon entrainement olivier
1
BIEN SUR QUE VOUS POUVEZ VOUS ENTRAINER DANS D AUTRE CLUB ET PASSER DES STAGE AVEC EUX MAIS IL Y A UNE CONDITION QUANT MEME IL FAUT QUE LE CLUB DANS LEQUEL VOUS VOULEZ VOUS ENTRAINER FACE PARTI DE LA MEME FEDERATION QUE LE CLUB DANS LEQUEL VOUS AVEZ VOTRE LICENSE. PRATIQUANT LE KARATE DEPUIS 15 ANS DE L ECOLE SHOTOKAN AVEC LE MAITRE SOURAKI ( ANCIEN ENTRAINEUR DE L EQUIPE DE FRANCE FEMEMINE DE KARATE ) MOI MEME J AI FAIT DES STAGES ET DES ENTRAINEMENTS DANS D AUTRES CLUB QUE LE MIEN ET TOUS C EST BIEN PASSER DONC N EXITEZ PAS .
0
Tu peux tout à fait t'entraîner ailleurs mais pour une question de respect envers professeur parle lui de ton choix.
0
Aurelien et vanessa K
7 oct. 2009 à 21:32
oui vous pouvez vous inscrire dans plusieurs club de karaté ,il ne vous restera que la cotisation a regler , vous pouvez aussi faire des arts martiaux qui font parti de la federation francaise de karaté comme le taijitsu ou autre
0