Comment démonter la galette du dossier d'un siège de bureau
nikita63
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai recouvert l'assise de mon fauteuil de bureau mais je n'arrive pas à démonter la galette du dossier. J’aperçois 4 vis qui doivent la fixer mais je n'ai pas d’accès.
Y a t'il une solution??
A voir également:
- Comment démonter une chaise de bureau
- Ufc-que choisir chaise de bureau - Guide
- Barreau de chaise - Guide
- Comment démonter une bonde de douche - Forum Plomberie
- Comment démonter une chasse d'eau ✓ - Forum Plomberie
- Démonter douille clipsable ✓ - Forum Electricité
4 réponses
Bonjour
Il existe tellement de sièges différents qu'il serait bon de déposer une photo sur le site pour vous conseiller.
https://bricolage.linternaute.com/forum/
Cordialement
Vautrin
Bonjour j ai le meme probleme por le dossier siege bureau je vois 4 vis comment les demonter merci
J ai le memeprobleme en2022 comment demonter la galette du siege je ne peux atteindre les 4 vis
Bonjour Vautrin
Il faut savoir que le fabriquant à mis l'assise sans outils spéciaux et rapidement . Faire une photo :
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"
Il faut savoir que le fabriquant à mis l'assise sans outils spéciaux et rapidement . Faire une photo :
Déposer une photo en direct sur le message.
Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
Connecté= par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question".-Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône le plus à droite (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo : / mes images / vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre du bas "nom du fichier"
-Cliquez sur "ouvrir" et attendre que le transfert se fasse de 10 s à 1 mn (processing)
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
-Votre image apparaît sous forme de propriété de l'image (écriture) (done)
-Vous validez le message.
-Pour agrandir la photo ou l'image modifiez le chiffre précédent" px"