Je recherche des personnes possédant un vélo à assistance électrique,

Daniel K - 6 févr. 2010 à 08:56
 Patrice F - 4 mars 2010 à 09:46
Je recherche des personnes possédant un vélo à assistance électrique, pour obtenir des informations. Marque, cout, autonomie, satisfaction ? Merci à tous Daniel

2 réponses

bonjour je possèdes un VAE depuis + d'1 an maintenant pour me rendre à mon travail 6 km vallonné c'est excellent surtout dans les bosses , par contre c'est un peu lourd 35 kg il est donné pour 80km d'autonomie mais je le met en charge à 45 km à peu près je préfères jouer la sécurité pour ne pas tomber en panne , je l'ai payé 850€ car il est équipé d'une batterie au plomb il faut compter 450€ de plus pour une batterie au lithium qui est moins lourde (26kg) mais au niveau recyclage j'avais peu d'informations j'en suis entièrement satisfaite et ne peux plus m'en passer la marque c'est BONNEVILLE bon ben voilà c'est tout ce que je peux en dire CORDIALEMENT M.Line
0
On a acheté ma femme et moi chacun un Giant sport à 2 batteries que nous utilisons depuis plus d'un an pour des balades en région très vallonnées (Limousin). Nous en sommes très contents. L'autonomie est d'environ 70/80 km ; celle annoncée 120 km est probablement surévaluée, mais ça dépend de nombreux facteurs: température extérieure, vent, mode d'utilisation, réglage,... Ce modèle n'existe plus mais semble avoir été remplacé par le Twist Express: http://www.giant-bicycles.com/fr-FR/bikes/model/twist.express.rs1/4482/37237/
0