Forum Cyclisme, vélo
- BMX (115)
- Cyclisme sur piste (71)
- Cyclisme sur route (101)
- Cyclocross (65)
- Cyclotourisme (59)
- Matériel vélo (52)
- Vélo de ville (26)
- VTT (75)
-
Mode d'emploi velo appartement Go Sport Vemgo 210
Bonjour, j'ai acheté ce vélo d'occasion, il fonctionne bien en lui -même mais c'est l'écran qui me pose problème. Il n'affiche pas la vitesse ni la du...
-
Comment faire un 360 Bar-Spin XTREM avec Pegs ?
Bonjour, Je suis XTREM_Lulu_Biker58, je voulais savoir comment faire pour placer mon 360 Bar-Spin XTREM avec Pegs car j'ai dors et déjà réussi mon 36...
-
notice d'utilisation
Bonjour, ; J'ai acheté un vélo d'appartement go sport type vemgo 110 ; mais je n'ai pas la notice d'utilisation de la console ; est-ce que quelqu'u...
-
Aide pour choisir un vélo d'intérieur
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir un vélo d'appartement. Mes critères : - Un encombrement réduit, idéalement un vélo pliable et muni de roule...
-
Démonter corps de roue libre
Bonjour, HELP les amis!!! Je n’arrive pas à retirer le corps de roue libre de ma jante Adrisport. Il y avait une cassette shimano 9v dessus. J’en dé...
-
Quel vélo/ roue pour faire des wheelings
Bonjour, je fais du vélo depuis pas mal de temps, et particulierement des chemins accidentés et des wheelings. J'ai un vtt EXS radikal AL5 mais malhe...
-
Grincement poignée de frein Shimano 105 vélo de route
Bonjour, Je n'arrive pas à déterminer la cause du grincement de ma poignée de frein arrière Shimano 105. Ce grincement empêche un freinage optimale....
-
Partager une sortie vélo avec d'autres cyclistes
Bonjour, Je suis dans la région de Fos sur mer pour 5 semaines et j'aimerai rouler avec d'autres personnes pour connaître la région car je ne connai...
-
Notice vélo elliptique fytter crosser cr4x
Bonjour, Je cherche la notice du vélo elliptique fytter crosser cr4x, les différents sites www fytter.com ne fonctionne pas j'ai bien cherché et je ...
-
Manuel utilisation vélo appartement Care CV-355
Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un vélo d'appartement Care CV-355 et recherche son manuel d’utilisation. Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'...
-
Recherche cyclo cross, mais petit budjet
Bonjour, Je suis aujourd'hui à la recherche d'un vélo de cyclo cross. Malheureusement mon budget n'est que de 800€. Je ne suis pas contre l'occasio...
-
Pedales ekoi
Bonjour, J’ai une question bien précise, je voulais savoir si des personnes ont déjà testés les pédales automatiques de chez Ekoi, elles n’ont pas l...
-
La chute de Bardet et Alaphilippe sur Liège-Bastogne-Liège
Hello à tous. Franchement, moi qui pratique le vélo j'ai eu trop peur
-
Taille vélo Lapierre Pulisum 500 Pro team FDJ
Bonjour à tous je cherche à savoir pour quelle taille est adaptée le vélo Lapierre Pulsium 500 - 49 de 2016, je fais 1m70 je veux savoir s'il est adap...
-
Est ce possible de rouler sans derailleur avant
Bonjour, je m appelle lucas et je fait du vélo de route j aimerais savoir si il serait possible de rouler sans derailleur avant.parce que la chaîne fr...
-
Combien de kilomètres pour une sortie vélo ? Résolu
Bonsoir En général je fais une cinquantaine de kilomètres, c'est pas mal déjà, non ? ;-) et vous ? merci de vos réponses
-
Faire du vélo à presque 70 ans
Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce site ( je salue tous les intern@utes), et ma première question, est pratiquement dans le titre. Mais pour info...
-
Taille de vélo
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1 m 62. Je souhaiterais acheter un nouveau vélo et j'en ai trouvé un sur le bon coin qui correspond à tout mes crit...
-
Comment savoir le nombre de pouces d'un vtt? Résolu
Comment savoir le nombre de pouces d'un vtt?
-
Coupelle de roulement sur Vélo appart RA-4X
Bonjour, Fytter au-delà de la garantie ne fait visiblement plus rien pour ces acheteurs. Mon problème est le suivant. Le roulement du pédalier à ca...
-
Port du masque en vélo
Bonjour/Bonsoir Je souhaiterai savoir si le port du masque est obligatoire en extérieur ? Car les beaux jours arrivent. Que ce soit quand il y a ...
-
entrainement sur vélo d'appartement Résolu
Bonjour, ça fait 1 bonne semaine que j'ai un vélo d'appartement; pourêtre précis: un Bike 500 Domyos. j'ai fait un AVC en octobre 2019 et je voudrais ...
-
Notice d'utilisation vélo elliptique FYTTER CROSSER CR-06B frein magnétique
Bonsoir, J'ai un souci : je viens d'acquérir un vélo elliptique, il est monté mais la courte notice est incompréhensible et a priori aucun moyen ...
-
Intérêt des roues en carbone
Bonjour, Pour un non professionnel comme moi, qui fait des sorties de temps en temps, y'a-t-il un intérêt à opter pour des roues en carbone ? On sen...
-
quelle taille pour 1m70
Bonjour, je mesure 1m70 quelle taille de velo il me faut
-
Manette de frein Shimano
Bonjour, je souhaiterais changer mes manettes de frein Shimano 105 3plX9 V par des Shimano Tiagra 3plX9V pensez-vous que c'est compatible ...
-
Taille cadre vélo
Bonjour, Je fais 1m74 avec un entrejambe de 85. Un ami me donne un vélo route focus Cayo de 2011 en taille 56. Après qq essais il semblerait conveni...
-
Dimensions d'un cadre vélo course Lapierre ?
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un vélo course lapierre modèle RR ELITE de 2003 cadre (horizontal) aluminium 7005 taille 53 Je mesure 1,70 ...
-
Montre et compteur gps
Bonjour, J'ai acheté un compteur gps pour mon vélo (un bryton rider 10) je m'en sers a chaque sortie. J'ai acheté récemment une montre cardio (une P...
-
Angers Château Gontier aller retour en une après midi est ce que c'est faisable
Bonjour, à tous J'aimerais savoir si c'est faisable de faire Angers Château Gontier en une après midi aller retour ? Combien de temps dois je prendr...
-
Bonsoir je mesure 1m72 entre-jambes 0.73. J'ai trouvé un vélo de route taille 60
sur mon vélo actuel, hauteur cadre 55 hauteur selle 61
-
Taille de vélo gravel ML ou L
Bonjour, Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider car je compte acheter un gravel giant revolt, mais je ne peux pas l'essayer. Le problème est que...
-
Quelle taille de vélo
Bonjour, Je fais 1m60 qu'elle taille dois-je prendre mon entre jambe et de 68/70 cm un xs me conviendrait t'il ?
-
Choix vélo
Bonjour, j'aimerais m'acheter un vélo car je me suis fait voler mon dernier avec lequel je fesait tout les soir 1h30 et le dimanche 100km Je me suis...
-
Je veux faire du velo mais je sais pas lequel choisir ?
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien. Alors je veux faire du velo (Pas en club) pour m'amuser un peu dégourdir . Alors je veux en faire po...
-
Hauteur de velo
Bonjour, j ai acheté unvtc cube cross hybride one électrique me fiant a leur tableau de mesure je mesure 1m 68 entre jambes 77 d apres...
-
Fourmillement dans le pied
je viens de m´acheter un vélo. J´ai pour la première fois participé à une sortie de 80km et après 60km environ, avant et pendant une côte à 6%, je ne ...
-
Nombre de kilometre
Bonjour, J’ai fait un 4heures de velo donc 2h pour aller et 2h pour revenir. Je n’ai pu compter combien de kilometre jai parcouru Mais est-ce ...
-
batterie
Bonjour, où se trouve la batterie d'un vélo d'appartement électrique acheté chez Decathlon svp ? merci d'avance. Cdlt MM
-
Je sais pas quelle vtt choisir
Bonjour, je suis à la recherche d'un vtt a ma bonne taille Mon entrejambe fait environ 71cm , je fais environs entre 1m66/1m70 Avant j''avais ce...
-
Electrique
Pouvez vous me conseiller pour un achat d'un velo Electrique pour faire 80 kilomètre par jours et + sur des routes très vallonnée 85% de route et 15%...
-
Choix d’un casque ?
Bonjour, Je me permets de solliciter vos avis car je dois acheter un casque de vélo (pour faire des ballades de quelque heures) car le mien a vécu ...
-
Quelle taille de vélo me faut-il ? Résolu
quelle taille de vélo de route faut il prendre lorsque l'on mesure 1.79m
-
Bonjour,,quelqu un pourrai me dire si le Galibier est plus difficile (par Valloi
Bonjour,,quelqu un pourrai me dire si le Galibier est plus difficile (par Valloire) que le Mont Ventoux,(par Malaucène )
-
Combien de calories dépensées en vélo ?
Bonjour, J'aimerais mettre les choses au clair concernant les calories brûlées en faisant du vélo. Sur différents sites et différentes applicat...
-
Mini velo sous le bureau
Bonjour, ayant un métier sédentaire et pratiquant aucun sport j'ai dégotté un diabète de type 2 et d'autre maladies lié a l'obésité. J'ai 35 ans je...
-
Tricycle adulte
Bonjour, je viens vers vous parce que je compte acheter un tricycle adulte pour ma mère, seulement j'ai quelques questions techniques. D'une c'e...
-
la différence entre un vélo à 7 vitesses et à 3 plateaux ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre un vélo à 7 vitesses et un vélo à 3 plateaux (21 vitesses) . Je fais du vélo de temps...
-
du vélo juste pour le plaisir et un peu pour la forme
Bonjour, je suis à la limite de l'Isère et du Rhône et je voudrais rouler avec quelques papys ou mammys comme moi (68 ans) mais après des recherches s...
-
vitesse moyenne
Bonjour* Je souhaiterai savoir à 72 ans qu elle vitesse moyenne pourrai-je avoir en sachant que je ne fais du vèlo de route que depuis 1 an demie...