Les discussions
Renseignement
bonjour, pour un bon entretien combien faut il faire de km à chaque sortie
Faire du vélo à presque 70 ans
Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce site ( je salue tous les intern@utes), et ma première question, est pratiquement dans le titre. Mais pour info...
Compteur nakamura 9f sans fil 22 ne fonctionne pas
Bonjour, j’ai acheté un compteur nakamura 9f pour mon vtt lorseque je l’ai monté, ce dernier n’affiche pas la vitesse et distance pouvez vous m’ai...
Quelle vitesse sur un vélodrome ?
Bonjour Je suis assez impressionné par les images de pistards lancés à fond la caisse aux Jo par exemple, jusqu'à quelle vitesse vont-ils ? Merc...
Affichage kms et vitesse vélo care
Bonjour, Sur mon vélo appartement care Challenger RC je n ai plus l affichage des kms, vitesse. Il ne reste que le temps et les pulsations. Merci d...
Ecran de velo elliptique éteint
Bonjour, Je possède un vélo elliptique DKN Utility 61 que je n'ai pas utilisé depuis longtemps. Je l'ai branché avec un adaptateur de secteur de 3V ...
Chaussures larges vélo
Bonjour, je recherche une paire de chaussure de vélo de route avec laquelle je pourrai marcher un peu mon pieds est de largeur 12 cm au métatarse et ...
Quelle vitesse/plateau pour perdre plus de calories
Bonjour ! Je fais du vélo depuis maintenant 3 ans, quelque chose comme ça, c'est du VTT, ( bien que j'en fasse à 80% sur de la route ) et je me bas...
Mode d'emploi velo appartement go sport vemgo 210
Bonjour, j'ai acheté ce vélo d'occasion, il fonctionne bien en lui -même mais c'est l'écran qui me pose problème. Il n'affiche pas la vitesse ni la du...
Notice d'utilisation
Bonjour, ; J'ai acheté un vélo d'appartement go sport type vemgo 110 ; mais je n'ai pas la notice d'utilisation de la console ; est-ce que quelqu'u...
Aide pour choisir un vélo d'intérieur
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir un vélo d'appartement. Mes critères : - Un encombrement réduit, idéalement un vélo pliable et muni de roule...
Grincement poignée de frein shimano 105 vélo de route
Bonjour, Je n'arrive pas à déterminer la cause du grincement de ma poignée de frein arrière Shimano 105. Ce grincement empêche un freinage optimale....
Partager une sortie vélo avec d'autres cyclistes
Bonjour, Je suis dans la région de Fos sur mer pour 5 semaines et j'aimerai rouler avec d'autres personnes pour connaître la région car je ne connai...
Recherche cyclo cross, mais petit budjet
Bonjour, Je suis aujourd'hui à la recherche d'un vélo de cyclo cross. Malheureusement mon budget n'est que de 800€. Je ne suis pas contre l'occasio...
Taille vélo lapierre pulisum 500 pro team fdj
Bonjour à tous je cherche à savoir pour quelle taille est adaptée le vélo Lapierre Pulsium 500 - 49 de 2016, je fais 1m70 je veux savoir s'il est adap...
Est ce possible de rouler sans derailleur avant
Bonjour, je m appelle lucas et je fait du vélo de route j aimerais savoir si il serait possible de rouler sans derailleur avant.parce que la chaîne fr...
Combien de kilomètres pour une sortie vélo ?
RésoluBonsoir En général je fais une cinquantaine de kilomètres, c'est pas mal déjà, non ? ;-) et vous ? merci de vos réponses
Taille de vélo
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1 m 62. Je souhaiterais acheter un nouveau vélo et j'en ai trouvé un sur le bon coin qui correspond à tout mes crit...
Port du masque en vélo
Bonjour/Bonsoir Je souhaiterai savoir si le port du masque est obligatoire en extérieur ? Car les beaux jours arrivent. Que ce soit quand il y a ...
Entrainement sur vélo d'appartement
RésoluBonjour, ça fait 1 bonne semaine que j'ai un vélo d'appartement; pourêtre précis: un Bike 500 Domyos. j'ai fait un AVC en octobre 2019 et je voudrais ...
Intérêt des roues en carbone
Bonjour, Pour un non professionnel comme moi, qui fait des sorties de temps en temps, y'a-t-il un intérêt à opter pour des roues en carbone ? On sen...
Taille cadre vélo
Bonjour, Je fais 1m74 avec un entrejambe de 85. Un ami me donne un vélo route focus Cayo de 2011 en taille 56. Après qq essais il semblerait conveni...
Dimensions d'un cadre vélo course lapierre ?
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un vélo course lapierre modèle RR ELITE de 2003 cadre (horizontal) aluminium 7005 taille 53 Je mesure 1,70 ...
Angers château gontier aller retour en une après midi est ce que c'est faisable
Bonjour, à tous J'aimerais savoir si c'est faisable de faire Angers Château Gontier en une après midi aller retour ? Combien de temps dois je prendr...
Bonsoir je mesure 1m72 entre-jambes 0.73. j'ai trouvé un vélo de route taille 60
sur mon vélo actuel, hauteur cadre 55 hauteur selle 61
Choix vélo
Bonjour, j'aimerais m'acheter un vélo car je me suis fait voler mon dernier avec lequel je fesait tout les soir 1h30 et le dimanche 100km Je me suis...
Je veux faire du velo mais je sais pas lequel choisir ?
Salut tout le monde j'espère que vous allez bien. Alors je veux faire du velo (Pas en club) pour m'amuser un peu dégourdir . Alors je veux en faire po...
Hauteur de velo
Bonjour, j ai acheté unvtc cube cross hybride one électrique me fiant a leur tableau de mesure je mesure 1m 68 entre jambes 77 d apres...
Fourmillement dans le pied
je viens de m´acheter un vélo. J´ai pour la première fois participé à une sortie de 80km et après 60km environ, avant et pendant une côte à 6%, je ne ...
Nombre de kilometre
Bonjour, J’ai fait un 4heures de velo donc 2h pour aller et 2h pour revenir. Je n’ai pu compter combien de kilometre jai parcouru Mais est-ce ...
Je sais pas quelle vtt choisir
Bonjour, je suis à la recherche d'un vtt a ma bonne taille Mon entrejambe fait environ 71cm , je fais environs entre 1m66/1m70 Avant j''avais ce...
Choix d’un casque ?
Bonjour, Je me permets de solliciter vos avis car je dois acheter un casque de vélo (pour faire des ballades de quelque heures) car le mien a vécu ...
Quelle taille de vélo me faut-il ?
Résoluquelle taille de vélo de route faut il prendre lorsque l'on mesure 1.79m
Bonjour,,quelqu un pourrai me dire si le galibier est plus difficile (par valloi
Bonjour,,quelqu un pourrai me dire si le Galibier est plus difficile (par Valloire) que le Mont Ventoux,(par Malaucène )
Combien de calories dépensées en vélo ?
Bonjour, J'aimerais mettre les choses au clair concernant les calories brûlées en faisant du vélo. Sur différents sites et différentes applicat...
La différence entre un vélo à 7 vitesses et à 3 plateaux ?
Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre un vélo à 7 vitesses et un vélo à 3 plateaux (21 vitesses) . Je fais du vélo de temps...
Du vélo juste pour le plaisir et un peu pour la forme
Bonjour, je suis à la limite de l'Isère et du Rhône et je voudrais rouler avec quelques papys ou mammys comme moi (68 ans) mais après des recherches s...
Vitesse moyenne
Bonjour* Je souhaiterai savoir à 72 ans qu elle vitesse moyenne pourrai-je avoir en sachant que je ne fais du vèlo de route que depuis 1 an demie...
Croissance
Bonjour j'ai une petite question porter son vélo c'est comme la musculation? ca arrête la croissance je dois porter mon vélo sur 3etage pour le monter...
D'apres vous c'est la bonne taille ?
Bonsoir je viens d'acheter un vélo de route taille 54 je fais 1m81 et j'ai 81 cm d'entrejambe J'ai fait deux sorties deux jours de suite 30, et 40...
Choisir son cadre de clm
Bonjour, J ai un cadre de taille 54 sur route que doit je choisir pour un cadre de clm
Conseil caméra d'action pour vtt
Bonjour, je suis possesseur du VTT Orange p7 S, je pratique ce sport depuis longtemps et pour l'instant je veux m'acheter une caméra de sport pour...
Séance vélo d'appartement
RésoluBonjour, Je voudrais avoir vos avis concernant ma séance de vélo d’appartement journalière ci-dessous, est-elle bien adaptée. Ce que je cherche, c’es...
Taille vélo
Bonjour, je mesure 1.75cm, entrejambe 77cm. Quelle taille de cadre me conviendrai ? Merci
Problème de valve
Bonjour, Quelqu'un à une solution?
Moyenne vélo route
Bonjour, Venant du VTT j'ai commencé le vélo de route en septembre de l'année dernière, coup de cœur depuis je sors environ 4 à 5 fois par semaine...
Taille du cadre d'un vélo de course
Bonjour, je mesure 1m72 et je voudrai savoir la taille d'un vélo de course que je veux acheter. Merci
Montée de l'alpe d'huez
Bonjour J'aimerais bien monter un jour l'Alpe d'Huez, vous pensez que c'est possible ? Il faut un entraînement particulier ? je précise que je ne s...
Disque avant vtt qui a chauffé !
Bonjour, Voilà lors d'une grosse descende mon disque avant de diamètre 160mm ventilé a quelques peut noircis bleuté car je pense qu'il a chauffé est-...