Forum Cyclisme, vélo

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 880
  • Mode d'emploi velo appartement Go Sport Vemgo 210

Bonjour, j'ai acheté ce vélo d'occasion, il fonctionne bien en lui -même mais c'est l'écran qui me pose problème. Il n'affiche pas la vitesse ni la du...

Karhiboo | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : stf_frmu 12 févr.
    2 réponses
  • Comment faire un 360 Bar-Spin XTREM avec Pegs ?

Bonjour, Je suis XTREM_Lulu_Biker58, je voulais savoir comment faire pour placer mon 360 Bar-Spin XTREM avec Pegs car j'ai dors et déjà réussi mon 36...

XTREM_Lulu_B... | BMX | Dernière réponse : XTREM_Lulu_Biker58 27 janv.
    0 réponse
  • notice d'utilisation

Bonjour, ;  J'ai acheté un vélo d'appartement go sport type vemgo 110 ; mais je n'ai pas la notice d'utilisation de la console ; est-ce que quelqu'u...

titi | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : stf_frmu 17 oct. 2022
    1 réponse
  • Aide pour choisir un vélo d'intérieur

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour choisir un vélo d'appartement. Mes critères : - Un encombrement réduit, idéalement un vélo pliable et muni de roule...

v4lh | Matériel vélo | Dernière réponse : Jmarc_4330 10 oct. 2022
    5 réponses
  • Démonter corps de roue libre

Bonjour, HELP les amis!!!  Je n’arrive pas à retirer le corps de roue libre de ma jante Adrisport. Il y avait une cassette shimano 9v dessus. J’en dé...

Patrice37 | Cyclisme sur route | Dernière réponse : Patrice37 17 août 2022
    0 réponse
  • Quel vélo/ roue pour faire des wheelings

Bonjour, je fais du vélo depuis pas mal de temps, et particulierement des chemins accidentés et des wheelings. J'ai un vtt EXS radikal AL5 mais malhe...

Gardodraco | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : Gardodraco 8 août 2022
    0 réponse
  • Grincement poignée de frein Shimano 105 vélo de route

Bonjour, Je n'arrive pas à déterminer la cause du grincement de ma poignée de frein arrière Shimano 105. Ce grincement empêche un freinage optimale....

• Partager une sortie vélo avec d'autres cyclistes

Bonjour, Je suis dans la région de Fos sur mer pour 5 semaines et j'aimerai rouler avec d'autres personnes pour connaître la région car je ne connai...

• Notice vélo elliptique fytter crosser cr4x

Bonjour, Je cherche la notice du vélo elliptique fytter crosser cr4x, les différents sites www fytter.com ne fonctionne pas j'ai bien cherché et je ...

Decrame | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : Decrame 27 juin 2022
    0 réponse
  • Manuel utilisation vélo appartement Care CV-355

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un vélo d'appartement Care CV-355 et recherche son manuel d’utilisation. Pourriez-vous m'aider svp? Merci d'...

matlester | Matériel vélo | Dernière réponse : matlester 5 juin 2022
    0 réponse
  • Recherche cyclo cross, mais petit budjet

Bonjour, Je suis aujourd'hui à la recherche d'un vélo de cyclo cross. Malheureusement mon budget n'est que de 800€. Je ne suis pas contre l'occasio...

ECX | Cyclocross | Dernière réponse : stf_frmu 27 mai 2022
    1 réponse
  • Pedales ekoi

Bonjour, J’ai une question bien précise, je voulais savoir si des personnes ont déjà testés les pédales automatiques de chez Ekoi, elles n’ont pas l...

• La chute de Bardet et Alaphilippe sur Liège-Bastogne-Liège

Hello à tous. Franchement, moi qui pratique le vélo j'ai eu trop peur

CHAVANUL | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : CHAVANUL 25 avril 2022
    0 réponse
  • Taille vélo Lapierre Pulisum 500 Pro team FDJ

Bonjour à tous je cherche à savoir pour quelle taille est adaptée le vélo Lapierre Pulsium 500 - 49 de 2016, je fais 1m70 je veux savoir s'il est adap...

theooooooooo... | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : philippe6613 8 avril 2022
    1 réponse
  • Est ce possible de rouler sans derailleur avant

Bonjour, je m appelle lucas et je fait du vélo de route j aimerais savoir si il serait possible de rouler sans derailleur avant.parce que la chaîne fr...

Lulu | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : phillippe6613 25 janv. 2022
    4 réponses
  • Combien de kilomètres pour une sortie vélo ? Résolu

Bonsoir En général je fais une cinquantaine de kilomètres, c'est pas mal déjà, non ? ;-) et vous ? merci de vos réponses

• Faire du vélo à presque 70 ans

Bonjour Je viens de m'inscrire sur ce site ( je salue tous les intern@utes), et ma première question, est pratiquement dans le titre. Mais pour info...

• Taille de vélo

Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1 m 62. Je souhaiterais acheter un nouveau vélo et j'en ai trouvé un sur le bon coin qui correspond à tout mes crit...

Louis5728473 | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : stf_frmu 4 juin 2021
    1 réponse
  • Comment savoir le nombre de pouces d'un vtt? Résolu

Comment savoir le nombre de pouces d'un vtt?

Sebastien D | VTT | Dernière réponse : stf_frmu 28 mai 2021
    7 réponses
  • Coupelle de roulement sur Vélo appart RA-4X

Bonjour, Fytter au-delà de la garantie ne fait visiblement plus rien pour ces acheteurs. Mon problème est le suivant. Le roulement du pédalier à ca...

freddu13300 | Matériel vélo | Dernière réponse : freddu13300 13 avril 2021
    0 réponse
  • Port du masque en vélo

Bonjour/Bonsoir Je souhaiterai savoir si le port du masque est obligatoire en extérieur ? Car les beaux jours arrivent. Que ce soit quand il y a ...

Hugo02 | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : stf_frmu 4 mars 2021
    1 réponse
  • entrainement sur vélo d'appartement Résolu

Bonjour, ça fait 1 bonne semaine que j'ai un vélo d'appartement; pourêtre précis: un Bike 500 Domyos. j'ai fait un AVC en octobre 2019 et je voudrais ...

Satie69 | Matériel vélo | Dernière réponse : Sourisverte2 8 déc. 2020
    7 réponses
  • Notice d'utilisation vélo elliptique FYTTER CROSSER CR-06B frein magnétique

Bonsoir, J'ai un souci : je viens d'acquérir un vélo elliptique, il est monté mais la courte notice est incompréhensible et a priori aucun moyen ...

MLDASSE | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : MLDASSE 29 nov. 2020
    0 réponse
  • Intérêt des roues en carbone

Bonjour, Pour un non professionnel comme moi, qui fait des sorties de temps en temps, y'a-t-il un intérêt à opter pour des roues en carbone ? On sen...

Pierrot | Matériel vélo | Dernière réponse : Bike83 17 nov. 2020
    2 réponses
  • quelle taille pour 1m70

Bonjour, je mesure 1m70 quelle taille de velo il me faut

gaby | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : gaby 5 nov. 2020
    0 réponse
  • Manette de frein Shimano

Bonjour, je souhaiterais changer mes manettes de frein Shimano 105 3plX9 V par des Shimano Tiagra 3plX9V pensez-vous que c'est compatible ...

phiphi_31 | Matériel vélo | Dernière réponse : phiphi_31 3 nov. 2020
    0 réponse
  • Taille cadre vélo

Bonjour, Je fais 1m74 avec un entrejambe de 85. Un ami me donne un vélo route focus Cayo de 2011 en taille 56. Après qq essais il semblerait conveni...

Ol | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : stf_frmu 21 oct. 2020
    1 réponse
  • Dimensions d'un cadre vélo course Lapierre ?

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un vélo course lapierre modèle RR ELITE de 2003 cadre (horizontal) aluminium 7005 taille 53 Je mesure 1,70 ...

Gérard J | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : MJ 25 août 2020
    15 réponses
  • Montre et compteur gps

Bonjour, J'ai acheté un compteur gps pour mon vélo (un bryton rider 10) je m'en sers a chaque sortie. J'ai acheté récemment une montre cardio (une P...

Mat_4420 | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : Mat_4420 17 août 2020
    0 réponse
  • Angers Château Gontier aller retour en une après midi est ce que c'est faisable

Bonjour, à tous J'aimerais savoir si c'est faisable de faire Angers Château Gontier en une après midi aller retour ? Combien de temps dois je prendr...

• Bonsoir je mesure 1m72 entre-jambes 0.73. J'ai trouvé un vélo de route taille 60

sur mon vélo actuel, hauteur cadre 55 hauteur selle 61

Jerome D | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : BalitaBoom 30 mai 2020
    38 réponses
  • Taille de vélo gravel ML ou L

Bonjour, Bonjour, est-ce que quelqu'un peut m'aider car je compte acheter un gravel giant revolt, mais je ne peux pas l'essayer. Le problème est que...

BalitaBoom | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : BalitaBoom 30 mai 2020
    0 réponse
  • Quelle taille de vélo

Bonjour, Je fais 1m60 qu'elle taille dois-je prendre mon entre jambe et de 68/70 cm un xs me conviendrait t'il ?

Pierre_2950 | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : Pierre_2950 15 avril 2020
    0 réponse
  • Choix vélo

Bonjour, j'aimerais m'acheter un vélo car je me suis fait voler mon dernier avec lequel je fesait tout les soir 1h30 et le dimanche 100km Je me suis...

Alexis03 | Cyclisme sur route | Dernière réponse : Sourisverte2 8 avril 2020
    1 réponse
  • Je veux faire du velo mais je sais pas lequel choisir ?

Salut tout le monde j'espère que vous allez bien. Alors je veux faire du velo (Pas en club) pour m'amuser un peu dégourdir . Alors je veux en faire po...

Joq93 | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : philippe6613 16 janv. 2020
    3 réponses
  • Hauteur de velo

Bonjour, j ai acheté unvtc cube cross hybride one électrique me fiant a leur tableau de mesure je mesure 1m 68 entre jambes 77 d apres...

Mimille | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : kimguo 24 déc. 2019
    3 réponses
  • Fourmillement dans le pied

je viens de m´acheter un vélo. J´ai pour la première fois participé à une sortie de 80km et après 60km environ, avant et pendant une côte à 6%, je ne ...

Frédéric J | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : cicino 16 août 2019
    19 réponses
  • Nombre de kilometre

Bonjour, J’ai fait un 4heures de velo donc 2h pour aller et 2h pour revenir. Je n’ai pu compter combien de kilometre jai parcouru Mais est-ce ...

• batterie

Bonjour, où se trouve la batterie d'un vélo d'appartement électrique acheté chez Decathlon svp ? merci d'avance. Cdlt MM

MaritaMORITZ | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : MaritaMORITZ 14 juin 2019
    0 réponse
  • Je sais pas quelle vtt choisir

Bonjour, je suis à la recherche d'un vtt a ma bonne taille Mon entrejambe fait environ 71cm , je fais environs entre 1m66/1m70 Avant j''avais ce...

chaturb | VTT | Dernière réponse : contrariness 31 mai 2019
    1 réponse
  • Electrique

Pouvez vous me conseiller pour un achat d'un velo Electrique pour faire 80 kilomètre par jours et + sur des routes très vallonnée 85% de route et 15%...

Winlaton85 | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : Winlaton85 15 nov. 2018
    0 réponse
  • Choix d’un casque ?

Bonjour, Je me permets de solliciter vos avis car je dois acheter un casque de vélo (pour faire des ballades de quelque heures) car le mien a vécu ...

confi-pote | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : Lrun90 12 août 2018
    1 réponse
  • Quelle taille de vélo me faut-il ? Résolu

quelle taille de vélo de route faut il prendre lorsque l'on mesure 1.79m

Jean pierre G | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : BoB 11 août 2018
    29 réponses
  • Bonjour,,quelqu un pourrai me dire si le Galibier est plus difficile (par Valloi

Bonjour,,quelqu un pourrai me dire si le Galibier est plus difficile (par Valloire) que le Mont Ventoux,(par Malaucène )

Michel M | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : JEAN-LOUISDONZEL 23 juin 2018
    25 réponses
  • Combien de calories dépensées en vélo ?

Bonjour, J'aimerais mettre les choses au clair concernant les calories brûlées en faisant du vélo. Sur différents sites et différentes applicat...

36th | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : philippe6613 17 mai 2018
    10 réponses
  • Mini velo sous le bureau

Bonjour, ayant un métier sédentaire et pratiquant aucun sport j'ai dégotté un diabète de type 2 et d'autre maladies lié a l'obésité. J'ai 35 ans je...

Blawdi | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : Blawdi 15 mai 2018
    0 réponse
  • Tricycle adulte

Bonjour, je viens vers vous parce que je compte acheter un tricycle adulte pour ma mère, seulement j'ai quelques questions techniques. D'une c'e...

gr.alexis | Matériel vélo | Dernière réponse : gr.alexis 11 mai 2018
    0 réponse
  • la différence entre un vélo à 7 vitesses et à 3 plateaux ?

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la différence entre un vélo à 7 vitesses et un vélo à 3 plateaux (21 vitesses) . Je fais du vélo de temps...

fafalaa | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : xplom 9 mai 2018
    11 réponses
  • du vélo juste pour le plaisir et un peu pour la forme

Bonjour, je suis à la limite de l'Isère et du Rhône et je voudrais rouler avec quelques papys ou mammys comme moi (68 ans) mais après des recherches s...

Satie69 | Cyclotourisme | Dernière réponse : gg101velo1 3 avril 2018
    3 réponses
  • vitesse moyenne

Bonjour* Je souhaiterai savoir à 72 ans qu elle vitesse moyenne pourrai-je avoir en sachant que je ne fais du vèlo de route que depuis 1 an demie...

gegelat | Cyclisme, vélo | Dernière réponse : Mac55 3 avril 2018
    4 réponses