Comment poser du parquet flottant sur plancher ?
Résolu
melric
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
bonjour,
j'ai à mon étage un ancien plancher bois que je souhaiterais recouvrir par du parquet flottant pour atténuer les bruits.
le sol n'est pas tout à fait de niveau et pas très régulier (sans que soit énorme)
Existe -til une solution genre superposition de plusieurs films ou sous couches pour éviter que le futur parquet ne se dégrade.
j'ai bien pensé à faire une chape sèche mais ça sureleverait trop mon sol (problème avec un escalier).
merci d'avance.
j'ai à mon étage un ancien plancher bois que je souhaiterais recouvrir par du parquet flottant pour atténuer les bruits.
le sol n'est pas tout à fait de niveau et pas très régulier (sans que soit énorme)
Existe -til une solution genre superposition de plusieurs films ou sous couches pour éviter que le futur parquet ne se dégrade.
j'ai bien pensé à faire une chape sèche mais ça sureleverait trop mon sol (problème avec un escalier).
merci d'avance.
A voir également:
- Peut on poser un parquet flottant sur un autre parquet flottant
- Pose parquet flottant sur plancher bois - Meilleures réponses
- Peut on mettre un parquet sur un autre parquet - Meilleures réponses
- Creux sous parquet flottant - Forum Construction et rénovation
- Peut-on poser un parquet flottant sur un ancien parquet flottant ✓ - Forum Construction et rénovation
- Pose d'un parquet flottant sur un ancien parquet flottant - Forum Bricolage / outillage
- Pose de parquet flottant sur un ancien parquet flottant ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Meuble lourd sur parquet flottant ✓ - Forum Bricolage / outillage