Repeindre en blanc laqué (avec le sourire) :))
Résolu
arwenkub@wanadoo.fr
Messages postés
3
Statut
Membre
-
arwenkub@wanadoo.fr Messages postés 3 Statut Membre -
arwenkub@wanadoo.fr Messages postés 3 Statut Membre -
<ital>Bonjour,
Evidemment bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre pour repeindre une table de salon en bois vernis et la faire en blanc laqué.
- je ponce (évidemment) pour enlever la couche de vernis, mais ensuite quel peinture ? quel marque ? peu importe ou pas ?
Merçi .
Evidemment bonjour, j'aimerais connaitre la marche à suivre pour repeindre une table de salon en bois vernis et la faire en blanc laqué.
- je ponce (évidemment) pour enlever la couche de vernis, mais ensuite quel peinture ? quel marque ? peu importe ou pas ?
Merçi .
A voir également:
- Stylo retouche meuble laque blanc
- Stylo retouche meuble - blanc laqué - Meilleures réponses
- Retouche meuble laqué blanc - Meilleures réponses
- Comment refaire des retouches sur des meubles de cuisines laqués blancs ? - Forum Construction et rénovation
- Enlever rayure meuble laqué blanc - Forum Maison
- Tâche jaune sur meuble laqué blanc - Forum Nettoyage
- Peindre une table en blanc laqué - Forum Travail du bois
- Table laquée blanche ✓ - Forum Nettoyage
2 réponses
Bonsoir sebo31
waouh quel rapidité !!!!
Merçi en tous les cas pour votre réponse, je n'avais pas pensé au vitrificateur (très solide c'est vrai) je connais le produit, j'ai fais 2 pièces en parquets que j'ai vitrifié, et qui est très brillant de plus !!
Plus qu'à faire les magasins de bricolage pour le rapport qualité prix .
Encore merçi, amicalement . Arwenkub.
waouh quel rapidité !!!!
Merçi en tous les cas pour votre réponse, je n'avais pas pensé au vitrificateur (très solide c'est vrai) je connais le produit, j'ai fais 2 pièces en parquets que j'ai vitrifié, et qui est très brillant de plus !!
Plus qu'à faire les magasins de bricolage pour le rapport qualité prix .
Encore merçi, amicalement . Arwenkub.