Calcaire tenace dans bac à douche
doline33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lilou -
Lilou -
Bonjour,
J'ai un bac à douche avec des "bosses" pour un effet anti-dérapant.
Le calcaire s'y est agglutiné tout autour de chaque petite bosse et je n'arrive plus à le faire partir avec les produits du commerce.
Avez-vous une idée de produit à utiliser, que je pourrais éventuellement laisser agir mais sans abîmer l'émail du bac à douche ?
Cordialement,
J'ai un bac à douche avec des "bosses" pour un effet anti-dérapant.
Le calcaire s'y est agglutiné tout autour de chaque petite bosse et je n'arrive plus à le faire partir avec les produits du commerce.
Avez-vous une idée de produit à utiliser, que je pourrais éventuellement laisser agir mais sans abîmer l'émail du bac à douche ?
Cordialement,
A voir également:
- Trace blanche receveur noir
- Nettoyer sol douche antidérapant - Meilleures réponses
- Nettoyer receveur résine noir - Meilleures réponses
- Systeme anti calcaire maison - Guide
- Pose bac a douche extra plat - Guide
- Bac recuperation frigo ✓ - Forum Electroménager
- Retirer joint silicone douche - Guide
- Paroi de douche calcaire incrusté forum ✓ - Forum Nettoyage
5 réponses
bonjour
il vous suffit de répandre dans le fond de votre douche de l'acide chlorydrique dilué a 50 % avec de l'eau.
il existe des petits caoutchouc plats que vous mettez sur la grille pour pas que l'eau s'évacue et vous y versez votre mélange...
laissez agir suivant le calcaires a retirer.
quand vous versez votre mélange, vous ouvrez les fenêtres afin de bien ventiler la pièce et vous ne restez pas dedans
il vous suffit de répandre dans le fond de votre douche de l'acide chlorydrique dilué a 50 % avec de l'eau.
il existe des petits caoutchouc plats que vous mettez sur la grille pour pas que l'eau s'évacue et vous y versez votre mélange...
laissez agir suivant le calcaires a retirer.
quand vous versez votre mélange, vous ouvrez les fenêtres afin de bien ventiler la pièce et vous ne restez pas dedans