Qui peut m'aider à faire des plans de maisons ?
Résolu/Fermé

Utilisateur anonyme                    
                                    -

d2pc0001 Messages postés 6 Statut Membre -
        d2pc0001 Messages postés 6 Statut Membre -
        Qui peut m'aider à faire des plans de maisons ?    

A voir également:         
- Qui peut faire des plans de maison
- Piege a mouche maison - Guide
- Désodorisant maison recette grand-mère - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Blattes maison - Guide
- Comment se débarrasser des punaises dans une maison - Guide
- Piege a guepe maison - Guide
10 réponses

Bonjour,  
Je suis dessinateur indépendant sur BREST (29)
Je propose mes services aux particuliers et professionnels afin de réaliser leur(s) dossier(s) de permis de construire, déclaration préalable...
Ainsi que des plans 2D ou 3D selon la demande de tout autres projet.
(Plan de façade, coupes, plan de masse, plans en 3 dimensions...)
Je peux également si cela le permet travailler à distance pour vous

Je suis dessinateur indépendant sur BREST (29)
Je propose mes services aux particuliers et professionnels afin de réaliser leur(s) dossier(s) de permis de construire, déclaration préalable...
Ainsi que des plans 2D ou 3D selon la demande de tout autres projet.
(Plan de façade, coupes, plan de masse, plans en 3 dimensions...)
Je peux également si cela le permet travailler à distance pour vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

Bonjour, 
Pour faire les plans d'une maison, il faut juste bien réfléchir à la vie que l'on va avoir dans la maison. Bien sur un architecte est le bienvenu parce qu'il prend en compte toutes les difficultés du terrain mais ils partent parfois dans de grands délires... 
Pour ma part, mon compagnon et moi avons faits nos plans nous mêmes en se demandant comment nous vivions, en tenant compte du soleil et du vent (circulation de l'air et chambres à l'est parce que nous sommes sous les tropiques... etc..). 
Ensuite quand le projet a été abouti pour nous, on l'a montré à un architecte qui l'a adapté à la pente de notre terrain. Il voulait nous faire rajouter plein de trucs (SDB personnelle...) mais on a rien retenu au final...
Pour nous ça a été tout à la main, pas de logiciels d'archi finalement, rien ne vaut un papier et un crayon, les vues 3D et compagnie on les lui à laissées... 
Voila et bon courage,

Bonjour et merci pour l'info. Mais en réalité je sais ce que je veux j'ai juste besoin de quelqu'un qui puisse faire les plans pour le permis de construire.

Bonjour!
Est-ce que votre maison a été construit? Dit-nous votre dépense et envoie- nous la photo de votre belle maison si c'est en train de construire, comment votre rythme, votre dépense, etc...?
Merci!

Est-ce que votre maison a été construit? Dit-nous votre dépense et envoie- nous la photo de votre belle maison si c'est en train de construire, comment votre rythme, votre dépense, etc...?
Merci!

vous pouvez m'aider un créer un plan avec l'ordinateur d'une petite maisonnette de 50 m² avec 1 étage ?
je peu vous régler quelque chose pour le temps passé , pas de problème !
je demeure sur la commune de montgeron 91230
voici mon numero xx xx xx xx xx
Cordialement
m jacky