Qui doit payer l'antenniste, moi ou mon propriétaire ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je n'ai pas accès à la deux ,la trois, la cinq, TV Vendée, Canal Cholet etc ... Alors que ça passe pour les autres chaînes (mais mal le soir). Je suis locataire. Qui doit payer les frais de remise aux normes de l'installation en sachant que rien n'a été précisé à la signature du bail ?
A voir également:
- Antenniste autour de moi
- Comment enlever le joint silicone autour de la baignoire - Guide
- Expression autour de l'électricité - Guide
- Coupure electricite autour de moi - Guide
- Pose lino autour toilette ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Supermarché autour de moi ✓ - Forum Grèce
4 réponses
Bonjour . L'antenne était sur le toit quand je suis arrivée . Je pense que c'est le propriétaire qui l'avait installée au moment de la rénovation de la maison quand il l'a achetée pour la diviser et la louer .
De plus j'attends de trouver un autre logement car celui ci n'est pas au top niveau législation ...
Merci pour la réponse .
NB : pourquoi certaines chaînes passent et pas les autres ? Nous sommes deux locataires et mes voisins les reçoivent en totalité .
Merci pour la réponse mais j'ai déménagé en novembre . La maison n'était pas aux normes a cause d'une chaudière à fuel dans la cuisine .
J'avais été obligée de la prendre en location poussée par l'urgence pour garder mon petit fils .
Maintenant je suis mieux logée .
Il y a encore beaucoup de propriétaires qui font du grand n'importe quoi se sentant protégés par des manquements évidents en ce qui concerne le respect de la législation et des locataires .
Je dois aussi remercier la responsable de l'antenne du CNL local qui m'a bien aidée .
DECIDEMENT ON EST UN PEU DANS LA MEME SITUATION MAIS EN AUCUNS CAS C EST A VOUS DE PAYER J AI LE MEME PROBLEME AVEC UNE FUITE D EAU QUI EXISTAIS BIEN AVANT QU ON EMENAGE ET PAREIL LA PROPRIO VEUT RIEN FAIRE NI L AGENCE NI LE SYNDIC Y EN A MARRE DE CES GENS MALHONETES QUI SAVENT JUSTE ENCAISSER LES LOYERS MAIS QUI NE VEULENT JAMAIS ASSUMER LES PROBLEMES