Que pensez vous des apports énergetiques, boissons et concentrés ?

Stephane D - 9 févr. 2010 à 20:20
 Gérard G - 14 févr. 2010 à 17:00
Que pensez vous des apports énergetiques, boissons et concentrés ?
A voir également:

8 réponses

Roger pierre P
11 févr. 2010 à 04:29
Nuls;avec une alimentation equilibree on a tout.
0
Moi je prend ysostar mais je suis d'accord avec Roger Pierre une alimentation équilibrée apporte la majorité des éléments,le reste c'est juste un plus.bon ride!!
0
ce serait peut-être bien si vous ne les jetiez pas n'importe où dans la nature
0
suis d'accord pour une bonne alimentation mais au cours des sorties je prends isostar en boisson et des barres sucrées
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne jette pas mes emballages dans la nature et je vois plus le long des chemins des paquets de clopes et divers canette les gens qui font du vtt sont souvent pret de la nature
0
Pour Thierry,je prend isostar en poudre dans de l'eau et ne t'en fais pas je ne jette rien dans la nature!!!!!trop respectueux de celle-ci pour ça.
0
Ecoutez moi en vtt j'ai la faim qui me tenaille donc barres énergétiques et en boisson eau nature ou alors un peu sucrée avec du sirop léger si trop de sucre on a soif ,moi je bois beaucoup en vtt je fais entre 25/ 30 kms avec mon mari avec un melange chemins forestier et routes,j'ai essayer isostar rien connu de special avec ?
0
Pour Mauricette:Isostar n'est pas un dopant ça apporte juste un peu de minéraux qu'on perd lors de la transpiration et comme tu dis de l'eau avec du sucre ou du sirop c'est bon aussi,tu sais on est pas lié aux performances.Bon ride à toi et ton mari
0