Nettoyage de canapé

alain.g.69 -  
 CanaP -

Bonjour à tous, 

mon chat à uriner sur le canapé de la maison, je pensais louer une shampooineuse chez kiloutou, mais j'hésite a faire appel à un professionnel, j'ai trouver sur google une entreprise près de chez moi : Nettoyage de canapé Tarare, Pontcharra, l'Arbresle (69). - PG Solutions , je voulais savoir si l'un d'entre vous a deja fais appel aux services d'un pro et si c'est vraiment rentable ? 

merci d'avance 

Alain G

A voir également:

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 283

Bsr

Chaque entreprise travaille differement.

Certains vous dirons etre tres satisfaits de telle société et d'autres serontdecus par d'autres.

Donc a vous de voir 

0
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 963

Bonjour

Attention :  utiliser une shampooineuse demande une bonne expérience car risque d’auréoles si le canapé est ancien. 

Si vous y tenez il vaut mieux un professionnel. Voir les avis de celui-ci, avis qui ne restent qu’aléatoires  Privilégier un professionnel avec ancienneté. 

Cordialement.

0
CanaP

Bonjour,

Ca dépend aussi du type de tissu, certains sont plus difficiles que d'autres à nettoyer et les canapés en lin ne sont tout bonnement pas lavable à la shampouineuse.

J'espère que vous avez résolu votre problème.
J'ai trouvé cet article qui donne des indications pour le garder propre entre deux nettoyages : https://netecoservices.net/blog/entretien-canape-nettoyage-professionnel

0