Disqueuse FOXTER S1M-KZ26-230

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -

Bonjour,

Je recherche la notice utilisateur de cette machine.

5 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur 28 971

Bonjour 

Après une courte recherche elle n'existe plus sur le net. 

Que désirez-vous savoir; car il n'y a pas grand chose à expliquer? 

Cordialement;

0
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur 4 601

Bonsoir,

Si ce produit est une première utilisation , attention à vous, utilisez les accessoires qui conviennent qui, eux contiennent les instructions .

Cdlt, 

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

En fait, j'ai retrouvé la version papier qui était rangée avec les factures et bons de garantie..... J'ai fait un scan de la partie en Français pour l'avoir en numérique . Si cela peut dépanner quelqu'un , faites le moi savoir , je vous l'enverrai.....

Effectivement, à par les recommandations habituelles de sécurité et les caractéristiques , il n'y a pas grand chose..... Je pensais avoir tout de même quelques recommandations pour la dépose , l'entretien et lui faire son nettoyage graissage, mais bon, il ne faut pas trop demander...... Ceci dit, elle marche très bien. Je viens de découper au disque diamant des dalles en béton désactivé 40x40 pour le pavage d'une cour de 40m²,  (environ 50 découpes) , et elle a bien fait le job sans chauffer. Mon ancienne (pourtant de marque, mais bon, elle avait 12 ans) ne peut plus en dire autant !!! :). Comme quoi avec ces sous marques , on ne peut jamais savoir.... C'est pas du matériel de pro, mais ça rend bien service quand même.

0
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur 2 784

Bonjour 

Les règles  générales  

Vérifier  la graisse de la pignonerie   , attention il faut remplir que à moitié  ..

Ne jamais  ralentir la rotation,  ne pas  forcer,  

Écouter lors de la rotation les bruits suspects,  les roulement n’aiment pas la poussière 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Merci pour l'info sur le remplissage de graisse à moitié. J'ai peut-être tendance à en mettre trop effectivement.... Pour le contrôle de la rotation, je suis 100% d'accord, de toute façon, si ça ne mange pas la pièce, ça ne sert à rien de forcer, il faut trouver pourquoi. Mais avec le disque diamant, à part sur les silex, généralement ça rentre comme dans du beurre. Après la poussière de béton , c'est terrible effectivement, c'est pour cela que généralement je dépose et nettoie tout pour la prochaine fois... Ceci dit, sur celle qui a pris feu la semaine dernière, ce n'est pas le roulement qui est en cause, mais la poussière qui s'est accumulée entre la turbine de ventilation et l'interface rotor/stator juste à coté. Cette zone était tellement chargée que l'acier est bouffé sur les 5 premières tôles... Je l'avais pourtant passée à l'air comprimé il y a quelques semaines, mais c'est pas suffisant, après des coupes de béton ou de carrelage, il faut vraiment tout déposer..... Sinin, plus d'air qui passe, plus de refroidissement, avec les gants , j'ai pas compris que ça chauffait trop, et boum..... Tant pis......

0