Intégrer un centre de formation de football

quentinom Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2015 - 19 juin 2015 à 16:48
DimitriTheBoy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 23:23
Bonjour,
Je m'appel Quentin je vais sur mes 18 ans le 19 Septembre ..
J'ai fais du football pendant 8 années j'ai du arrêté pour raison personnel .. mais au jour d'aujourd'hui j'aimerai intégrer une centre de formation car le football c'est toute ma vie comment je dois procédé ??
Faut-il retiré un dossier ?? Ou contacté un centre de formation ?
Je suis quelqu'un de sérieux avec plein de motivation ..

Merci de votre compréhension !!

1 réponse

DimitriTheBoy Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015
7 juil. 2015 à 23:23
Salut,

Pour rentrer en centre de formation, il faut se faire repérer, donc jouer dans les meilleurs clubs de la région et participer aux détections des gros clubs de ta régions.
De plus, je pense qu'à 18 ans, sauf si tu as des qualités hors normes, tu ne pourras pas intégrer un centre de formation.
Cependant, si tu souhaite devenir professionnel, saches que bon nombres de joueur ne sont pas passé par des centres.

En conclusion, si tu te penses assez fort, essayes de jouer dans les meilleurs clubs de ta région (c'est là que les recruteurs y seront le plus souvent) et joue le mieux possible, persévère et fais en sorte que la chance soit avec toi !
0