Basketball ou Rugby

BadouDeq Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 3 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 4 juil. 2015 à 23:23
Elsidolapiote Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 00:37
Bonjour à tous,
Je fais du rugby depuis 5 ans et je joue a un bon niveau (équipe nationale) mais depuis 1 ou 2 ans je m'intéresse beaucoup au basket et j'aimerai commencer et jouer aussi dans un bon niveau... Je mesure 1m71 à 15 ans et j'ai un bon dribble et jump shoot. J'hésite à arreter le rugby pour le basket mais je ne sais pas si j'aurai le niveau pour jouer à un bon niveau... La taille n'est pas un problème ? Ce n'est pas trop tard pour commencer ? Je suis très motivé !!
Merci pour vos réponses :)
A voir également:

1 réponse

Elsidolapiote Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 1
7 juil. 2015 à 00:37
Bonjour à toi,
Je me présente: basketteur depuis maintenant 6 ans tjrs dans la meme club BC Mons Capital qui est un club assez correct mais pas des plus fort.
Avant d'arreter le rugby, il y a moyen dans tous les clubs je pense de faire un "essaie". Cela te permettrai d'estimer si oui ou nn tu veux commencer le basket. Pour ton age et ta taille ne t'inquete pas, je ne fais que 1m74 pour mes 16 ans... Il y a plusieurs postes au basket dont certains comme meneur et allié où tu ne dois pas obligatoirement mesuré 2m! ;)
La motivation sera un gros avantage! Alors bonne chance et amuse toi! :)
1