Qui a fait des modifications sur sa 206 ?
Florian
-
thierry1975 Messages postés 18 Statut Membre -
thierry1975 Messages postés 18 Statut Membre -
Salut à tous et toutes,
je serais curieux de savoir si parmi vous certain(es) ont fait des modifs sur leur 206.
Que ce soit modification confort, multimédia, mécanique ou tuning, il n'y a pas de limitation !
Tou(te)s à vos claviers !!!
@bientot
6 réponses
J'ai transformé ma phase I de 1998 en phase II "améliorée" : optiques avant lisses, feu arrières design à leds sur fond noir (pas de Lexus - trop moche), répétiteurs latéraux comme les nouveaux modèles Peugeot, trappe à essence en alu brossé, levier de vitesse également en alu brossé, cerclages de compteur chromé.
Donc ça reste assez sobre, mais ça en jette à l'arrière !!!
Prochain investissement : fumage des vitres, et j'ai un vague projet de sticker géant de lion : la tête sur le capot, le dos sur le toit, et une patte et la queue sur l'arrière. Pour l'instant il faut que je répare les impacts sur la peinture.

Salut,
merci d'avoir répondu !
En ce qui me concerne, j'en suis à ma 2e 206. Dans la premiere, une phase 1 de 2003, j'avais refait quelques trucs à l'intérieur :
-Placage complet (contour de console+contour de commande de rétro+tours de poignées+cendrier) type boiserie luxe.
-Contours de compteurs chromés
-Multiprise allume cugares (pratique pour les longs trajets avec le GPS/PDA...)
Dans mon actuelle phase 2 de 2006 que j'ai depuis très peu de temps, je me suis limité à la triplette allume cigare+usb. J'ai encore pas mal de projets en tete qui seront surement reportés pour raison familiales:
-Adaptation carosserie Audi RS6
-Deco type 207 RC + déco perso
-Restylage intérieur cuir fait main par moi meme quand j'aurai le temps.
-Peut etre quelques pieces moteur sans toucher aux carractéristiques d'origine (echappement duplex discret pour aller avec la nouvelle carosserie et quelques babioles....)
Pour ceux et celles qui ont des soucis , merci de preciser l'age et le kilometrage de vos titines svp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
206 s16 de 99 non mux rouge vallelunga 149000kms
jantes foudre en 15", decatalysée, feux av phase 2 avec kit xenon, feux ar type m3, coquille retro et console centrale de RC (carbone), becquet RC, kit d'admission dynamique green.
en prevision avant la fin de l'année: rabaissement -20mm eibach bilstein, bras de suspension av peugeot sport, barre anti rapprochement, gros freins avec durites avia, barre anti roulis gros diametre et enfin modification des roulements de bras ar (la maladie! faut en mettre 4 au lieu de 2 avec 2 graisseurs et roule ma poule, le train ar fait 500000kms!!)
et apres je verrais pour un glastint et un interieur de RC, ou full cuir! puis un collecteur 4 en 2 en 1 devil avec sa ligne qui va bien!!
apres j'aurais plus simple d'acheter un RC mais bon...
jantes foudre en 15", decatalysée, feux av phase 2 avec kit xenon, feux ar type m3, coquille retro et console centrale de RC (carbone), becquet RC, kit d'admission dynamique green.
en prevision avant la fin de l'année: rabaissement -20mm eibach bilstein, bras de suspension av peugeot sport, barre anti rapprochement, gros freins avec durites avia, barre anti roulis gros diametre et enfin modification des roulements de bras ar (la maladie! faut en mettre 4 au lieu de 2 avec 2 graisseurs et roule ma poule, le train ar fait 500000kms!!)
et apres je verrais pour un glastint et un interieur de RC, ou full cuir! puis un collecteur 4 en 2 en 1 devil avec sa ligne qui va bien!!
apres j'aurais plus simple d'acheter un RC mais bon...
Pack Eclairage Full (interieur+exterieur ) LED(BLANC) Peugeot 206
http://www.ootuning.com/peugeot-206/135-pack-led-eclairage-full-interieurexterieur-blanc-peugeot-206.html
http://www.ootuning.com/peugeot-206/135-pack-led-eclairage-full-interieurexterieur-blanc-peugeot-206.html