Qui peut me dire pourquoi le voyant d'huile de ma voiture s'allume en "son

Résolu
chantal -  
 Tony -
on m'a dit que je pouvais rouler que c'était pas grave! mais la"sonnerie" ça prend la téte le niveau est bon , la vidange est faite alors pourquoi?
A voir également:

9 réponses

chantal8

merci Aurélien! c'est quoi le capteur ? parce qu'autant pendant 6 mois( c'est un exemple) elle va pas déconner et puis d'un coup elle sonne tout le temps et sans rien faire ça s'arréte
4
aurelien

Soit le niveau est mauvais, soit(si la voiture est récente) l'ordianteur n'a pas té remis à 0, soit vous avez un problème de capteur.
2
Sébastien

Ta sonde de niveau est debranché ça m'est arrivé se n'est rien elle se trouve a cote de la pompe a injection il suffit juste de la remettre. Ca arrive surtout quand on vient de changer les bougies on la debranche sans faire expres
0
Tony

Sa fais la meme choses elle se trouve ou la sonde duille svp merci
0
aurelien

C'est donc qu'elle est soit mal branchée (elle bouge avec la route) soit hs....
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludivine3

bonjour je mapel ludivine jai une fiat stylo aussi elle sonner comme toi enmene la chez fiat je c plu ce ke c mai comme toi sa me prenner la tete le bipbip lol jen ai u pour 90euro trop deg
2
ludivine

bonjour je mapel ludivine jai une fiat stylo elle sonner comme toi enmene la chez fiat je c plu ce ke c mai comme toi sa me prenner la tete le bipbip lol jen ai u pour 90euro trop deg
0
daniel25

il manque beaucoup de criteres pour trouver la panne exacte .neanmoins une piste pour toi controle si ton klaxon est bien relié a la masse du vehicule ???
0
marie-claude

le niveau d'huile est insuffisant ou éventuelllement il y a un trou dans le carter
0
sabine

tu as peut être un mauvais contacte
0