Y a t il des amateurs de 205 gti ?

david -  
 romain12 -
Y a t il des amateurs de 205 gti ?

8 réponses

guilhem

oui moi et mon père sommes de grand amateur de 205 gti car nous possédons:_ une 205 gti grise 1.6L de 1984 _une 205 gti 1.9L en ralye

0
raphael.daiguson

Ouais amateur de 205 GTI d'origine ou légère modifs(feux phase 2 par ex).J'ai une GTI 1.6L 115 AM90!!!
0
laëtitia

oui même chez les filles ! je l'aimais ma petite 205 gti mais après 3 PV pour le bruit et vu le prix de l'essence je l'ai vendue à contre coeur.

1
Viviane

Et oui encore une fille qui possède une gti 1.9 de 1990 depuis 8 ans maintenant. J'en rêvais à 19 ans quand j'ai eu mon permis. J'ai attendu l'age de 34 ans pour l'avoir (tout à fait par hasard) et franchement c'est génial mais c'est vraiment une voiture qui grimpe aux arbres et à 19 ans c'est surement ce que j'aurais fait. Les enfants sont ravis d'avoir une maman qui se promène en 205 GTI. Vivi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daviddg1411

j'ai eu 4 205 GTI. 1.6l 105cv blanche 1.6l 115cv noire 1.9l 130cv rouge 1.6l 115cv blanche (oui la 2eme) je crois que c'est fini, je passe à autre chose... trop d'ennuis, toujours les mains dans le camboui... mais à chaque fois que j'en vois une, je ne peux m'empecher de me dire : je n'ai pas eu la griffe, la bleu miami, la vert sorento... maintenant j'ai un golf cab de 88 et la coté fiabilité ca n'a rien à voir... je reprendrai une GTI mais en Golf... ou au pire une clio 16S... mais je n'oublierai jamais ces 4 merveilleuse montures...

0
xavier

j'adore cette auto c'est LA bombinette par excellence même si ses perfs sont un peu dépassées de nos jours. Mais une gueule d'enfer qui a traversé deux décennies.L'avantage avec ces autos c'est qu'on peut y faire beaucoup de choses soit même du point de vue mécanique
0
cedric

et moi la mienne et la y a du boulot

0
romain12

des perf depasses? ah bon j ai une 115cv et sur petite route les golf tdi sont derriere c est sur que sur autoroute sa le fait moins mais le plaisir n est pas dans la ligne droite!
0