A voir également:
- Demarreur tourne a l'envers
- Demarreur - Guide
- Comment tester un demarreur - Guide
- Contacteur demarreur - Guide
- Anti demarreur - Guide
- Changer demarreur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour
Vous être surprenant,vous débranchez votre batterie?Mais pourqu'oui donc?votre batterie doit resté en place(un conseil votre batterie c'est vider),mêttez la en charge et demain elle repartiras.cordialement jean-paul
Bonjour,
J'ai le même problème avec ma Golf 3 mais aucun problème de batterie. Le démarreur tourne dans le vide et n'entraîne pas le moteur. En insistant, il arrive que la voiture démarre.
Nous avons démonter le démarreur hier, et mis du dégripant, il semble que ça s'est arrangé un peu puisqu'elle a démarré ce matin (après quelques essais) et le reste de la journée, il n'y a eu pas de problème. Je crois que la seule solution est de changer le démarreur. Pour une Golf3, cela coûte 150 à 200€ et ça n'est pas très compliqué à changer.
(Attention, les 3 boulons soutiennent le démarreur et sont un support de la boîte, donc penser à les remplacer par des tiges, sinon ça descend d'1cm et après, il faut passer un moment à tout remonter et à tout remettre dans l'axe, mais ça c'est pour le cas d'une Golf3 essence.)