Les discussions
Vernis qui s'écaille c5 aircross
Bonjour, Le capot de ma C5 Aircross de décembre 2021 présente quelques défaults, quelques traces de vernis qui s'écaille, 3 ou 4 traces de la valeur ...
Essence ou diesel
Bonjour à tous , Je dois changer de voiture , mais j'hesite entre moteur essence ou diesel . Car pour le trajet travail je fais seulement 20km alle...
Comment réinitialiser le frein électrique d'une ds4 ?
Bonjour, Sur DS4, comment réinitialiser le frein électrique que j'ai dû débloquer manuellement. La notice indique qu'il peut se réinitialiser tout se...
Schéma d'une bague de moteur électrique
Bonjour Schéma d'une bague de moteur électrique Merci
Jumpy bluehdi 120ch business - le voyant température fou...
Bonjour, Mon modèle : M 2.0 BlueHDi 120ch Business S&S - 94000km - 2016 Cette après-midi, le voyant température, c'est emballé... Tout d'un coup l'a...
Voyant alarme orange c4 cactus
Bonjour, je possède une c4 cactus. Depuis peu le voyant « cle a molette » orange s allume lorsque j enclenche la marche arrière. La caméra fonctionne...
Je me suis trompé de carburant polo volkswagen
Bonjour, je viens de faire une bêtise je viens de mettre du gasoil 5 litres max dans ma voiture polo ou 95 E10 la voiture à rouler 50kilometres ou e...
Tarif changement joint de culasse sur vieille twingo
RésoluEn faisant faire la vidange de ma twingo ,j'ai constaté de la "mayonnaise" au niveau du bouchon de l'huile et aussi plein d'huile sur éléments autour ...
Fiat panda qui cale et s'arrete toute seule
Bonjour à tous et à toutes, J'ai une fiat panda datant de 2008. Cependant elle a depuis longtemps un problème de voyant moteur. En effet le voyant...
Relais moteur essuie glace arrière peugeot 208
Bonjour, ou se trouve le relais du moteur essuie glace arrière Peugeot 208 merci de vos reponses
Incident moteur ford cmax 1.8 tdci
bonjour , ( voila plusieurs jours que mon véhicule m informe d un " incident moteur " ,c est un cmax 1.8 tdci avec 277200 km je roule avec , ce...
Anti démarrage berlingo : que faire ?
RésoluBonjour, Suite à un probleme de batterie , j'ai essayé de la redémarrer avec des cables mais grosses boulette avec mon voisin nous avons branché les c...
Alarme température embrayage : c'est grave ?
Bonjour, une alarme de température d embrayage est apparue sur mon berlingo 8000 km lors d’une circulation tranquille en ville, me conseillant de limi...
Probleme demarrage 508
Bonjour, depuis peu j'ai un soucis de demarrage sur ma 508 avec les cles electroniques aucun probleme pour verrouiller ou deverrouiller les portière...
Problème centralisation 5008
RésoluBonjours, la centralisation de ma 5008 fonctionne mais quand je la ferme 5 min après cela ne marche plus, il faut que je remette la clef dans le conta...
Ma petite mamie une super cinq de 36ans ne démarre plus
RésoluBonjour, J’ai petit souci avec une Super Cinq (36ans) 50000km En roulant avec subitement tombé en panne avec donc plus moyen de démarrer. Du coup su...
Ma smart ne passe plus les vitesses
Bonjour, Bonsoir j’ai un problème avec ma smart impossible de passer les vitesses 3 trais s’affiche sur le tableau de bord qui peut m’aider
Code erreur p2101 kia sportage
Bonjour Le clapet d'un boîtier papillon doit il être fermé ou ouvert quand le moteur est éteint ? Mon véhicule est un Kia Sportage 3 1.7 crdi. Mer...
Phares et tableau de bord qui s'allume contact éteint
Bonjour, Je viens vous soumettre un problème étrange autant que pénible sur une 307 essence de 2001,je coupe le moteur j'enlève la clé et au bout d'e...
Probléme de gps sur 2008
Bonjour, Il m'est arrivé par 2 fois que mon GPS claque (identique à un coup de fusil de chasse) L'écran devient tout noir et 30 secondes plus tard red...
Porte latérale coulissante electrique bloquée ouverte
RésoluBonjour, Nous avons un peugeot traveller (comme expert) et la porte latérale électrique est bloquée en position ouverte. Impossible à fermer manuell...
Problème de démarrage berlingo 1,9d
Bonjour, Mon Berlingo 1,9D 2003 démarre pas en quart de tours, lorsque je m'arrête j'éteins le moteur je fais un essai pour redémarrer et c'est le...
Bonjour j ai un problème avec ma dirt avec ma boîte de vites
Bonjour, j ai un problème avec ma boîte de vitesse sur ma dirt 125cc orion monster énergie la 1er et la 2eme passe nickel sa fait le click quand sa p...
Siège chauffeur électrique butée avant.
RésoluBonjour, La butée déplacement avant du siège électrique sur scenic 4 s'est modifiée, il devient difficile de faire avancer plus en avant le siège ; c...
Soucis de ventilation avant citroen xsara picasso 2hdi 90cv 2002
Bonjour, J'ai un soucis avec la ventilation de ma voiture..non seulement la voiture mais un temps fou pour chauffer, mais au bout de 10 mn surtout...
Où se trouve le démarreur sur peugeot 206?
Bonjour, Bonjour à tous. Je possède une peugeot 206 et le démarreur ne fonctionne plus très bien. Aussi, j'aimerais pouvoir le localiser pour po...
Essuies glace arrière ne fonctionnent plus sur clio 4
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec les essuies glace arrière de ma clio 4 de 2013. Il marchait une fois sur deux jusqu'a ne plus fonctionner Voi...
Problème citroen "défaut moteur" voyant orange allumé
RésoluBonjour, J'ai une DS3 de 2010, principalement utilisée pour la ville, et en allumant mon moteur ce matin, alors qu'elle avait passé la journée et la n...
Comment récupérer un objet tombé derrière le tableau bord ?
RésoluBonjour, j’ai mon badge qui est tombé derrière le tableau de bord (entre pare-brise et tableau de bord ) je ne sais pas comment le récupérer, si je ne...
Problème de boîte automatique sur citroën c3
Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture C3 de 1re génération. Une C3 automatique et semi-manuelle. Je conduis en automatique. Elle date de juillet 2...
Volet piloté en panne ds5
Bonjour, Après quelques minutes de la mise en marche du moteur , un voyant s'allume indiquant : " service " .Ayant fait analyser ce problème, il m'...
Voyant anomalie airbag sur peugeot 206
RésoluBonjour, Mon témoin anomalie airbag étant allumé depuis des mois. je suis enfin allé chez Peugeot, pour ma 206, qui a soumis ma voiture au banc de di...
Problème de consomation d'huile audi a4 2.0tfsi 2019
Bonjour, Je possède une Audi A4 2.0 TFSI et je constate une consommation d’huile assez élevée : environ 0,5 litre pour 1000 km. Je sais que cela rest...
Problème électrique citroën c3 phase 1 2004 1.4i 75 ch
Salut à tous ! J’ai 2 -3 soucis avec mon véhicule (Citroën C3 Phase 1 2004 1.4i 75ch). 1- Actuellement la veilleuse arrière gauche reste constamm...
Ma voiture est au plein et veut pas redescendre
Bonjour, j’ai un problème avec ma voiture j’ai fais un trajet de 20 km avant de prendre la route j’étais à 902 d’économie d’essence et arrivé à la de...
Problème de démarrage c4 essence
Bonjour a vous tous , je Vien vers vous car ma C4 1,6 110 essance de 2007 refuse de démarrer J' ai changé la batterie tjr rien Elle démarre si je ...
Compatibilité tweeter e36 316i
Bonjour, j'ai récemment acheté une BMW e36 316i dans le but de la rénové mais je suis encore débutant en mécanique. Je souhaite changer les tweeter q...
Changement de chaîne de distribution
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d’une nouvelle voiture et j’ai peut être trouvé ma perle..néanmoins une question me préoccupe..est ce qu...
Volet piloté radiateur clio 4
Bonjour, Est ce que l'on peut se passer du volet piloté sur le radiateur d'une clio 4 (volet HS suite à choc avant) Le prix des pièces et le la MO e...
Turbo géométrie variable 5008 150cv
Bonjour, Ma voiture est une Peugeot 5008 HDi de 2011, diesel de 2l et 150cv. Le voyant moteur s'allumait donc nous l' avons envoyé au garage, pour l...
Ma voiture ne démarre pas
Bonjour, Pour démarrer ma voiture je suis obligé de la poucer . J' ai changé la batterie et les ampoules et ça n' a rien changé. Pourriez vous me don...
Selecteur bva dsg7 clignote
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un petit problème, j'ai une boite auto DSG7 sur une polo datant de 2012, le sélecteur de la boite de vitesse se met à ...
Changement d’autoradio clio 3 phase 2 problème de branchemen
Bonjour, J’ai une Clio 3 phase 2 année 2009 j’ai voulu changer l’autoradio pour avoir le Bluetooth mais les branchement ne sont pas bon je vais m...
Boite de vitesse
Bonjour, mercedes 220cdi classe C de 1999 la cinquieme vitesse ne passe plus
Scenic ne démarre qu'avec des pinces et une voiture démarrée
Bonjour, Voici mon problème : Je possède un Renault Scénic aigle 1 phase 2 et à ce jour, il m'est impossible de le démarrer sans une autre vo...
Problème de frottement
Bonjour, J,ai changer mes roulements sur ma modus de 2003 en les remontant j,ai l, étrier qui touche le disque quesqui peu bien faire ça pouvez-vous ...
Défauts anti-pollution et start & stop juste après révision
Bonjour, Je rencontre un problème mécanique avec mon Trafic III (1,6 dCi 125 cv): après avoir fait réviser mon véhicule chez mon concessionnaire Rena...
Batterie d'origine seat ateca
Bonjour, je souhaiterais connaître les caractéristiques d'origine de la batterie sur un seat ateca 1,6 115cv boîte automatique start and stop de 2019
Mauvaise odeur volant c3 2009
Bonsoir, J'ai une C3 de 2009 et lorsque je la conduis, il y a une odeur qui s'en dégage de temps à autre du volant, il semblerait. Cela ressemble à u...
Problèmes à répétition de sonde lambda aval
Bonjour, je possède un x3 bmw g01 20D et cela fait trois fois que l on me change la sonde lambda après catalyseur La concession Bmw me dit que c e...