Je souhaite acheter touran wolsvagen
lili93
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite acheter un touran wolsvagen et j aimerais que l on me conseille sur cette achat car je possede deja un audi A4 mais top petit pour ma petite famille ce qui m intersse chez cette voiture c est quelle sont tonique et nerveuse comme toute marque allemande maintenant je ne cache pas que le grand C4 picasso me seduit aussi avant tout ce que je recherche c est la fiabillite le tonus du moteur je vous remercie d avance cordialement
je souhaite acheter un touran wolsvagen et j aimerais que l on me conseille sur cette achat car je possede deja un audi A4 mais top petit pour ma petite famille ce qui m intersse chez cette voiture c est quelle sont tonique et nerveuse comme toute marque allemande maintenant je ne cache pas que le grand C4 picasso me seduit aussi avant tout ce que je recherche c est la fiabillite le tonus du moteur je vous remercie d avance cordialement
A voir également:
- Wolsvagen touran
- Perte de puissance touran 2.0 tdi 140 - Forum Monospaces
- Ouvrir trappe essence touran - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Changer plaquette de frein arriere touran - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser direction assistée touran - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Touran gpl - Forum Monospaces