Clio 2 campus - fermeture centralisée marche..sauf le coffre!!
Résolu

rollo

Messages postés

4

Statut
            Membre

-

Adri -
        Adri -
        Bonjour, 
Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir le hayon de mon Clio 2 campus 3 portes. La commande de fermeture/ouverture centralisée marche sur les portes, mais pas le hayon. J'entends le bruit d'ouverture sur les portes, et pas au niveau du coffre. Donc, j'ai deux questions:
1/ comment diagnostiquer le problème et faire la réparation?
2/ comment ouvrir le coffre de l'intérieur?
Si quelqu'un peut me conseiller, je serais ravi!
merci

Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir le hayon de mon Clio 2 campus 3 portes. La commande de fermeture/ouverture centralisée marche sur les portes, mais pas le hayon. J'entends le bruit d'ouverture sur les portes, et pas au niveau du coffre. Donc, j'ai deux questions:
1/ comment diagnostiquer le problème et faire la réparation?
2/ comment ouvrir le coffre de l'intérieur?
Si quelqu'un peut me conseiller, je serais ravi!
merci
        A voir également:         
- Coffre clio 2
 - Fermeture centralisée coffre ne fonctionne plus - Meilleures réponses
 - Ouverture coffre clio 2 bloqué - Meilleures réponses
 - Coffre clio 4 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Coffre clio 2 bloqué - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Lève vitre clio 2 ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Fermeture centralisée qui ne fonctionne plus sur une clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes

2 réponses

Vous n'avez pas possibilité de l'ouvrir à la clé par le coffre??Si non, passez par l'intérieur et faites levier avec un petit tournevis plat au niveau de la gache(quelque fois il est nécessaire d'oter une garniture).La plupart du temps, une encoche est prévu à cet effet.Vérifiez les connexions et qu'aucun fils n'est coupé, mais il est probable que le moteur du coffre soit hs

ok, merci.  je vais regarder demain pour l'ouverture, puis je verrai mieux pour le blocage.

Bonjour Rollo,
J'adorerais avoir ton retour sur cette question, moi même ayant rencontré sur la clio campus ce problème identique avec les portes du coté gauche de l'habitacle et avec le coffre aussi... (la totale)
avez vous des nouvelles concernant le verrou du coffre, savez-vous aujourd'hui ce qui a pu bloquer?
merci beaucoup pour votre aide :-)
    J'adorerais avoir ton retour sur cette question, moi même ayant rencontré sur la clio campus ce problème identique avec les portes du coté gauche de l'habitacle et avec le coffre aussi... (la totale)
avez vous des nouvelles concernant le verrou du coffre, savez-vous aujourd'hui ce qui a pu bloquer?
merci beaucoup pour votre aide :-)