A voir également:
- Feux de détresse reste allumé
- Warning qui s'allume tout seul - Meilleures réponses
- Warning qui s'allume tout seul volkswagen - Meilleures réponses
- Warning voiture signification - Guide
- Bouton warning jumpy 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Warning reste allumé - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Les warning s'allument tout seul - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Warning qui ne s'arrête pas - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour,
Il est probable que le bouton est HS, recherchez le fusible correspondant et ôtez le. Vous pourrez ainsi déposer l'interrupteur en toute tranquillité. Ce genre d'interrupteur se trouve assez facilement dans une casse. Amicalement.
Il est probable que le bouton est HS, recherchez le fusible correspondant et ôtez le. Vous pourrez ainsi déposer l'interrupteur en toute tranquillité. Ce genre d'interrupteur se trouve assez facilement dans une casse. Amicalement.
Bonjour,
merci pour votre réponse, je précise qu'il s'agit d'un berlingo 3 de 2010.
Je ne pense pas que cela proviennent du bouton, car lorsque je rebranche la batterie dans un premier temps ils restent éteints.
Lorsque je met le contact ou utilise la condamnation centralisée les warnings se remettent en marche. Je pense que tout cela est géré par un boitier électronique...
Quel est votre avis?
Savez vous comment démonter ce bouton pour le vérifier?
Merci pour vos réponses.
Dominique.
merci pour votre réponse, je précise qu'il s'agit d'un berlingo 3 de 2010.
Je ne pense pas que cela proviennent du bouton, car lorsque je rebranche la batterie dans un premier temps ils restent éteints.
Lorsque je met le contact ou utilise la condamnation centralisée les warnings se remettent en marche. Je pense que tout cela est géré par un boitier électronique...
Quel est votre avis?
Savez vous comment démonter ce bouton pour le vérifier?
Merci pour vos réponses.
Dominique.
bonjour,
et oui!
existe 'il dans le commerce des outils que l'on peut acheter en tant que particulier pour faire soi même le diagnostic (si oui lesquels et sont ils spécifiques à chaque constructeur) ou doit on passer par un professionnel.
Merci
et oui!
existe 'il dans le commerce des outils que l'on peut acheter en tant que particulier pour faire soi même le diagnostic (si oui lesquels et sont ils spécifiques à chaque constructeur) ou doit on passer par un professionnel.
Merci
je viens ver vous pour vous exposer mon problème mes feux de détresse ne s arrêtent plus il faut j ôte le fusible des clignotants pour les arrêter j ai le tour en changeant le bouton warning changer les platines des feux arrières en soudant une masse d sur ces mêmes platines mais rien y fait on me parle de uch mais je n ose pas y toucher le problème n est pas résolu et je suis dans la .m.... la voiture est une clio 2 phase 2 dci de 2003 toute aide sera la bien venu ..merci d avance