Essuis glace et feux qui s'allument seul sur c3

darm59282 Messages postés 2 Statut Membre -  
labricole47 Messages postés 28035 Statut Modérateur -
bonjour , j'ai un souci avec ma citroen c3 de 2007 , mes essuis glace et mes feux qui s'allument tout seul alors que le véhicule est vérrouillé.
quelqu'un peut m'aider ? MERCI d'avance.
A voir également:

6 réponses

chazeens Messages postés 1203 Statut Membre 9

Bonjour,

Si ceux-ci se déclenchent tout seul vous semblez avoir un soucis électrique avec un faux contact.

Je ne connais pas trop cette voiture mais est-ce que ceux-ci sont commandés par le même commodo ?
12
darm59282

Slt merci pour votre réponse.non les commodos sont séparés
0
So

Bonjour j'ai le meme probleme.
Quand je coupe le contact lessui glace avant se met en route avec les feux pendant environ 2minutes.
A tu trouvé d'ou cela proviens?
8
MONTLUALLIER Messages postés 6 Statut Membre

BONJOUR MOI MA C3 A LES ESSUIES GLACES QUI SE METTENT EN ROUTE QUAND JE FREINE FEUX ETC C EST ENNERVANT !

0
Choupette C3 pluriel

As tu trouvé une solution ?

A plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chanel

Bonjour j’ai le même problème avec ma Citroën c3 de 2007 le liquide sort tous seul et mes feux s’allume seul également feux de position et croisement avez trouver la solution ?

0
labricole47 Messages postés 28035 Statut Modérateur 2 784

Bonjour.. certains l'ont résolu en ajoutant une masse aux feux arrière.... mais c'est sans garantie que sa fonctionne pour tout le monde 

0
Daniel 26 Messages postés 17786 Statut Modérateur 4 602

Bonjour,

Problème très fréquent (l'intelligence de votre ordinateur de bord vous demande le remplacement de la batterie) .

Bien que parfois votre véhicle peut démarrer, ce qui vous peut vous induire en erreur .

Cdlt,

-1
labricole47 Messages postés 28035 Statut Modérateur 2 784

J'ai 2 . C3 , les deux ont le même problème... plus d'autres, et depuis très longtemps, batterie aucun problème 

0