Essuis glace et feux qui s'allument seul sur c3
darm59282
Messages postés
2
Statut
Membre
-
labricole47 Messages postés 28035 Statut Modérateur -
labricole47 Messages postés 28035 Statut Modérateur -
bonjour , j'ai un souci avec ma citroen c3 de 2007 , mes essuis glace et mes feux qui s'allument tout seul alors que le véhicule est vérrouillé.
quelqu'un peut m'aider ? MERCI d'avance.
quelqu'un peut m'aider ? MERCI d'avance.
A voir également:
- Phare et essuie glace qui s'allume tout seul
- C3 essuie glace et feux qui fonctionne tout seul - Meilleures réponses
- Essuie glace et feux qui fonctionne tout seul - Meilleures réponses
- Phare h7 - Guide
- Comment deboucher essuie glace ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Essuie glace qui s'arrête au milieu - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nettoyer essuie glace - Guide
- Changer essuie glace - Guide
6 réponses
Bonjour,
Si ceux-ci se déclenchent tout seul vous semblez avoir un soucis électrique avec un faux contact.
Je ne connais pas trop cette voiture mais est-ce que ceux-ci sont commandés par le même commodo ?
Si ceux-ci se déclenchent tout seul vous semblez avoir un soucis électrique avec un faux contact.
Je ne connais pas trop cette voiture mais est-ce que ceux-ci sont commandés par le même commodo ?
darm59282
Slt merci pour votre réponse.non les commodos sont séparés
Bonjour j'ai le meme probleme.
Quand je coupe le contact lessui glace avant se met en route avec les feux pendant environ 2minutes.
A tu trouvé d'ou cela proviens?
Quand je coupe le contact lessui glace avant se met en route avec les feux pendant environ 2minutes.
A tu trouvé d'ou cela proviens?
BONJOUR MOI MA C3 A LES ESSUIES GLACES QUI SE METTENT EN ROUTE QUAND JE FREINE FEUX ETC C EST ENNERVANT !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour j’ai le même problème avec ma Citroën c3 de 2007 le liquide sort tous seul et mes feux s’allume seul également feux de position et croisement avez trouver la solution ?