Panne suite au lavage moteur de ma zx 1.4i
detoiamoi7485
Messages postés
8
Statut
Membre
-
doum -
doum -
bonjour,
j'ai un souci suite au lavage moteur de ma zx 1.4i.
elle demarre seulement tremble, broute, ne cale pas mais presque et quand j'avance la sensation de pas avoir de watt j'ai enormement de mal a avancer.
comme si elle etait sur 3 pattes.
juste pour info j'ai demonter les bougies c'était tremper j'ai essuyer mais rien a changer.
Si quelqu'un peut m'aider
merci par avance
j'ai un souci suite au lavage moteur de ma zx 1.4i.
elle demarre seulement tremble, broute, ne cale pas mais presque et quand j'avance la sensation de pas avoir de watt j'ai enormement de mal a avancer.
comme si elle etait sur 3 pattes.
juste pour info j'ai demonter les bougies c'était tremper j'ai essuyer mais rien a changer.
Si quelqu'un peut m'aider
merci par avance
A voir également:
- Panne suite au lavage moteur de ma zx 1.4i
- Volant moteur - Guide
- Lavage auto - Guide
- Injecteurs moteur - Guide
- Eau de refroidissement moteur - Guide
- Croix de moteur - Guide
4 réponses
Bonjour,
Déposez la tête d'allumeur et essuyez la, éventuellement vous pouvez la sécher avec un sèche cheveux ou un décapeur thermique en basse puissance. Essuyez bien aussi les fils de bougies.
La prochaine fois, lavez le moteur en le laissant tourner au ralenti accéléré. A la fin du lavage arrêtez le moteur, ouvrez la tête d'allumeur et laissez sécher 30 mn. Comme le moteur sera chaud, vous n'aurez pas de problème de démarrage.
Amicalement.
Déposez la tête d'allumeur et essuyez la, éventuellement vous pouvez la sécher avec un sèche cheveux ou un décapeur thermique en basse puissance. Essuyez bien aussi les fils de bougies.
La prochaine fois, lavez le moteur en le laissant tourner au ralenti accéléré. A la fin du lavage arrêtez le moteur, ouvrez la tête d'allumeur et laissez sécher 30 mn. Comme le moteur sera chaud, vous n'aurez pas de problème de démarrage.
Amicalement.
oula je n'ais pas tout ca...
quesque vous appelez allumage?? la partie ou et relié les fils bougies??
quesque vous appelez allumage?? la partie ou et relié les fils bougies??