307 hdi 90 cv
le 67
Messages postés
12
Statut
Membre
-
le 67 Messages postés 12 Statut Membre -
le 67 Messages postés 12 Statut Membre -
Jai un probleme avec ma voiture elle boufe du ldr je voi pas de fuite apparente jai changer le thermostat sa na rien changer quand je sui a linterieur jentend leau comme si elle etai dans le tableau de bord pas de mayo dans le ldr ni dans huile et elle fume blanc beaucoup a froid mais a chaud elle fume pas le ventilo se declenche que a 100degres c normal? Je c pas ce que c je lai purger mais rien pouver vous me dire ce quelle a
A voir également:
- Couple de serrage culasse 1.6 hdi 90cv
- Culasse 307 - Meilleures réponses
- Couple de serrage culasse 2l hdi 90 - Meilleures réponses
- Joint de culasse - Guide
- Couple de serrage 1.6 hdi dv6 - Forum Berlines
- Peugeot partner 1.6 hdi 90cv utilitaire avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Couple de serrage injecteur 1.6 hdi ✓ - Forum Bricolage / outillage
2 réponses
le 67
Messages postés
12
Statut
Membre
A linterieur jai du chaufage quand je mais chaud c chaud et froid c froid mais je comprend pas le radiateur de chaufage a un probleme tu pense?
snocky.
Messages postés
58287
Statut
Membre
78
vérifiez les traces d'humidité sous la boite a gant et au pied du passager
le 67
Messages postés
12
Statut
Membre
Elle a pas rouler depuis ier mais yen a pas jai verifier
snocky.
Messages postés
58287
Statut
Membre
78
Faites faire un test CO2 du ldr, vous serez fixé
Bonjour,
Votre panne ressemble furieusement à un joint de culasse entrain de "mourir". Le test de CO2 va vous renseigner mais prévoyez dès maintenant une pochette de joints et tout ce qu'il faut pour le remplacement. Le symptome le plus flagrant est le "glou glou" dans le chauffage et le fait qu'il s'arrête parfois de chauffer. Ne tardez pas trop car le diesel n'aime pas du tout l'eau dans les hauts de cylindres.
Bon courage.
Votre panne ressemble furieusement à un joint de culasse entrain de "mourir". Le test de CO2 va vous renseigner mais prévoyez dès maintenant une pochette de joints et tout ce qu'il faut pour le remplacement. Le symptome le plus flagrant est le "glou glou" dans le chauffage et le fait qu'il s'arrête parfois de chauffer. Ne tardez pas trop car le diesel n'aime pas du tout l'eau dans les hauts de cylindres.
Bon courage.