Probleme compteur
cheche27
-
Lucrafer Messages postés 4 Statut Membre -
Lucrafer Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
je me tourne vers vous car je rencontre 1 gros souci quand je demare tous va bien et o bout de quelque seconde plus rien fonction o compteur kilometrique le compteur journalier se mai a zero la jauge d'essence redesend et sur l'ecran digital j'ai juste la date et l'heure rien d'autre aider moi svp
je me tourne vers vous car je rencontre 1 gros souci quand je demare tous va bien et o bout de quelque seconde plus rien fonction o compteur kilometrique le compteur journalier se mai a zero la jauge d'essence redesend et sur l'ecran digital j'ai juste la date et l'heure rien d'autre aider moi svp
A voir également:
- Panne compteur partner
- Panne compteur berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Compteur de vitesse sur berlingo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne compteur 206 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne compteur volkswagen - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne électronique sur compteur de citroen berlingo - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
A votre observation je n'est pas une réponse certaine ?
Mais vérifier le circuit alimentation les cosses batterie en plomb pose problème dans la durée ,
J'ai une c4 s'affiche service et il avait impossibilité de démarage,c'est un système autre Par clip , il y avait un mauvais contact par oxydation
Je ne pense pas que cela soit grave
Bonne chance.
Mais vérifier le circuit alimentation les cosses batterie en plomb pose problème dans la durée ,
J'ai une c4 s'affiche service et il avait impossibilité de démarage,c'est un système autre Par clip , il y avait un mauvais contact par oxydation
Je ne pense pas que cela soit grave
Bonne chance.