Panne c crosser
Résolu

cristof007

Messages postés

2

Statut
            Membre

-

Manu -
        Manu -
        Bonjour, 
mon véhicule ne démarre plus pourtant il semble y avoir de la batterie.. après plusieurs essai de démarrage aux câbles, un message s affiche : système de contrôle dynamique de stabilité (ASC) est ce que ce problème est lié? ( j ai repéré mon véhicule du garage la veille qui a subit une réparation pour de la tôle puis un changement de plaquettes de freins avant) je vous remercie par avance de votre aide.

mon véhicule ne démarre plus pourtant il semble y avoir de la batterie.. après plusieurs essai de démarrage aux câbles, un message s affiche : système de contrôle dynamique de stabilité (ASC) est ce que ce problème est lié? ( j ai repéré mon véhicule du garage la veille qui a subit une réparation pour de la tôle puis un changement de plaquettes de freins avant) je vous remercie par avance de votre aide.
        A voir également:         
- Citroën c-crosser problème
 - Citroen c-crosser code - Meilleures réponses
 - C4 c crosser - Meilleures réponses
 - Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Avis sur les modèles
 - Citroën jumper 2.2 hdi problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - P1352 citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Sos jumpy 2 vp 2.0 hdi 120cv en panne - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - P242f citroen - Forum Mécanique, entretien et pannes

2 réponses

Bonsoir,si la panne est apparue à la suite d'une intervention les responsables doivent la remettre en état.

snocky.

Messages postés

58287

Statut
            Membre

77

c'est bizarre tout de même qu'une marque faisant autorité en terme de fiabilité à l'échelle planètaire pose souci, n'exagerez vous pas un chouia?

cristof007
    je vous remercie par avance, nous avons bien change la batterie, pourtant aucuns des voyants n indiquaient cette panne bizarre tout de meme ...

Moi c'est pareil j'ai un Citroën C-Crosser exclusive en ce moment il n'arrive plus à démarrer j'ai eu que des problèmes depuis que je l'ai acheté d'occasion heureusement boîte embrayage robotisé refaite à neuf j'ai changé la boîte BSI défectueuse obligé d'en racheter une d'occas il a encore j'ai encore des problèmes avec voiture française plus jamais j'achète j'ai repris le Mitsubishi Outlander marque asiatique réputé fiable comparateur au voiture française