Volkswagen Polo 5 de 2009 qui s'éteint au bout d'une seconde
Docks9
Messages postés
6
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis le propriétaire d'une Volkswagen Polo 5 diesel, de 70 ch de juillet 2009.
Depuis une semaine, ma voiture est en panne et mon garagiste ne trouve pas son origine.
En effet, j'arrive à la démarrer, mais au bout d'une seconde elle s'éteint toute seule. Et je n'ai aucun voyant qui s'affiche sur mon tableau de bord.
Il a déjà changé le débitmètre, mais sans résultat...
Auriez vous des propositions a me faire ?
Je suis le propriétaire d'une Volkswagen Polo 5 diesel, de 70 ch de juillet 2009.
Depuis une semaine, ma voiture est en panne et mon garagiste ne trouve pas son origine.
En effet, j'arrive à la démarrer, mais au bout d'une seconde elle s'éteint toute seule. Et je n'ai aucun voyant qui s'affiche sur mon tableau de bord.
Il a déjà changé le débitmètre, mais sans résultat...
Auriez vous des propositions a me faire ?
A voir également:
- Remise à zéro vidange polo 5 2011
- Remise a zero vidange polo 5 - Meilleures réponses
- Remise à zéro polo 5 - Meilleures réponses
- Remise a zero vidange suzuki sx4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange ford focus 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero vidange scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zéro compteur de vidange C5 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise à zéro vidange - Forum Citadines
5 réponses
Au début chez un ami, car je ne voulais pas en avoir pour trop cher, mais du coup elle va chez volkswagen cet aprèm
Bizarrement ca va aller plus vite normalement.......C'est une auto moderne, a moins d'être un magicien, les parametres et valeurs moteur se vérifient via l'outil de diagnostic OFFICIEL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question