Problème de démarrage sur une Tondeuse Viking MB 505
ladodi65
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ladodi65 Messages postés 8 Statut Membre -
ladodi65 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens sur ce forum pour savoir si quelqu'un peu m'aider car j'ai acheté il y a quelques années une Tondeuse Viking MB 505 qui tourne très bien (soit dit en passant :D).
Depuis quelques temps si je la laisse sans tourner une demi journée quand je veux la redémarrer il faut que j'enleve la bougie et que j'injecte avec une seringue de l'essence et je ne sais pourquoi.
Auriez-vous des infos et des conseils pour m'aider?
Merci d'avance. Cdt
Je viens sur ce forum pour savoir si quelqu'un peu m'aider car j'ai acheté il y a quelques années une Tondeuse Viking MB 505 qui tourne très bien (soit dit en passant :D).
Depuis quelques temps si je la laisse sans tourner une demi journée quand je veux la redémarrer il faut que j'enleve la bougie et que j'injecte avec une seringue de l'essence et je ne sais pourquoi.
Auriez-vous des infos et des conseils pour m'aider?
Merci d'avance. Cdt
A voir également:
- Tondeuse viking mb 505 avis
- Tondeuse viking mb 448 t avis - Meilleures réponses
- Viking mb 448 tx avis - Meilleures réponses
- Problème de démarrage sur une Tondeuse Viking MB 505 -
- Tondeuse à gazon viking -
- Tondeuse viking mb 448 t -
- Changer câble traction tondeuse viking mb 448 t -
- Cable de traction -
4 réponses
C'est déja fait et rien de suspect tout est correct. Je pense a une prise d'air mais je ne vois pas d'où ...
Profil bloqué
"Rien de suspect",c'est à dire ???Avez-vous procédé à un démontage quelconque ?
ladodi65
Messages postés
8
Statut
Membre
Oui, j'ai mis des durites neuves et j'ai démonter et nettoyer le carbu mais rien n'y fait ...
Profil bloqué
Vous avez une anomalie au carburateur,peut-être un manque de carburant dans la cuve à niveau constant.Un gicleur peut-être bouché.
Bonjour,
Quel est le type de carburateur ? Est-il à membrane (placé sur le réservoir), ou bien le réservoir est-il en charge ?
Amicalement.
Quel est le type de carburateur ? Est-il à membrane (placé sur le réservoir), ou bien le réservoir est-il en charge ?
Amicalement.