Probleme de puissance sur scenic 2
jean-mimi72
Messages postés
49
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un scenic 2 de 2003 qui 200 000kms la il est chez Renault pour un probleme de puissance
quand j accelere manque de puissance et puis part et il fume noir il est chez Renault depuis 2
jours et ils trouvent pas ce qui la la valise na rien donnée a savoir que la vanne egr a etais changé en janvier 2014 quelqu un a t il une idée sur se probleme
ils m ont dit que les valeurs n etaient pas bonne mais quel valeur et apparament il n y aurait pas d entrée d air
merci pour la reponse
j ai un scenic 2 de 2003 qui 200 000kms la il est chez Renault pour un probleme de puissance
quand j accelere manque de puissance et puis part et il fume noir il est chez Renault depuis 2
jours et ils trouvent pas ce qui la la valise na rien donnée a savoir que la vanne egr a etais changé en janvier 2014 quelqu un a t il une idée sur se probleme
ils m ont dit que les valeurs n etaient pas bonne mais quel valeur et apparament il n y aurait pas d entrée d air
merci pour la reponse
A voir également:
- Perte de puissance scenic 2 1.9 dci 130
- Perte de puissance scenic 3 1.9 dci 130 - Meilleures réponses
- Scenic 2 1.9 dci 130 perte de puissance - Meilleures réponses
- Puissance ampoule h7 - Guide
- 1.9 dci 130 chaine ou courroie - Forum Berlines
- Scenic 3 1.9 dci 130 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antipollution à contrôler scenic 3 1.9 dci 130 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection à contrôler scenic 2 1.9 dci 130 - Forum Monospaces
14 réponses
Fumée noire et manque de puissance c'est la première chose à voir en tout cas........On peut imaginer qu'ils devraient bien trouver un scénic qui traine qq part pour essayer avec un autre debitmètre.............
bon je viens de recuperé mon scenic chez Renault
resultat facture de 359euros et ils ont rien trouvé
pour eux
vanne egr ok
debimetre ok
turbo ok
ils pensent au pré-catélytique bouché est ce possible mais pour sa il faut démonté encore un peut plus alors stop
y a t il un produit pour sa
merci pour vos reponses a+
resultat facture de 359euros et ils ont rien trouvé
pour eux
vanne egr ok
debimetre ok
turbo ok
ils pensent au pré-catélytique bouché est ce possible mais pour sa il faut démonté encore un peut plus alors stop
y a t il un produit pour sa
merci pour vos reponses a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
facture de 359euros
le garage Renault de sablé sur Sarthe (Sarthe 72)
de plus pas certain pour le catélytique
pour le produit dite moi si sa existe
merci a+
le garage Renault de sablé sur Sarthe (Sarthe 72)
de plus pas certain pour le catélytique
pour le produit dite moi si sa existe
merci a+
bonjour
derniere nouvelles retour chez Renault et la ils ont trouvaient comme par hasard
vanne egr bloqué donc une facture de 359 euros pour rien
et c est un centre auto qui ma decouvert la panne sur leurs valise donc retour chez Renault pas terrible le constructeur
derniere nouvelles retour chez Renault et la ils ont trouvaient comme par hasard
vanne egr bloqué donc une facture de 359 euros pour rien
et c est un centre auto qui ma decouvert la panne sur leurs valise donc retour chez Renault pas terrible le constructeur
non c est pas un vieux code parceque Renault aujourd hui la bien trouvé sur sa valise et pas la derniere fois alors bizar ?????
bonjour
donc ma voiture retourne chez Renault(sablé sur Sarthe) mardi pour changer la vanne egr et c est gratuit qu ils m ont dit enfin j ai déjà payé 359 euro pour rien alors c est pas totalement gratuit
je vous tient au courant pour la suite a+
donc ma voiture retourne chez Renault(sablé sur Sarthe) mardi pour changer la vanne egr et c est gratuit qu ils m ont dit enfin j ai déjà payé 359 euro pour rien alors c est pas totalement gratuit
je vous tient au courant pour la suite a+
bonjour
donc mon scenic pas prêt chez Renault aparament ils n avaient pas commander la bonne vanne donc pas recuperé ce mardi
et la ce matin ils ont un probleme avec la vanne et la valise donc toujours pas de scenic c est grave pour un garage Renault pas savoir reparé ces propre voitures
donc garage RENAULT DE SABLE SUR SARTHE a deconseillé fortement
donc mon scenic pas prêt chez Renault aparament ils n avaient pas commander la bonne vanne donc pas recuperé ce mardi
et la ce matin ils ont un probleme avec la vanne et la valise donc toujours pas de scenic c est grave pour un garage Renault pas savoir reparé ces propre voitures
donc garage RENAULT DE SABLE SUR SARTHE a deconseillé fortement