Megane 3 Bose 130ch injection à contrôler
Pipilote
-
Btp -
Btp -
Bonjour à tous,
Je suis détentrice d’une megane 3 bose 1.9 130ch de 2011 pour 149kms.
Je rencontre un problème, le voyant injection à contrôler s’allume lorsque je dépasse les 120km/h et reste assez longtemps par la suite (peut durer quelques heures avec même lorsque j’éteins mon véhicule) puis le lendemain plus rien.
Pouvez-vous me donner vos diagnostics ?
Je viens d’effectuer une vidange je ne sais pas si ça à avoir quelque chose..
Je vous remercie à tous et à toutes,
Je suis détentrice d’une megane 3 bose 1.9 130ch de 2011 pour 149kms.
Je rencontre un problème, le voyant injection à contrôler s’allume lorsque je dépasse les 120km/h et reste assez longtemps par la suite (peut durer quelques heures avec même lorsque j’éteins mon véhicule) puis le lendemain plus rien.
Pouvez-vous me donner vos diagnostics ?
Je viens d’effectuer une vidange je ne sais pas si ça à avoir quelque chose..
Je vous remercie à tous et à toutes,
A voir également:
- Injection a controler megane 3
- Injection à contrôler megane 3 dci 130 - Meilleures réponses
- Megane 3 injection à controler - Meilleures réponses
- Esp a controler - Guide
- Régulateur à contrôler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection à controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pompe a injection - Guide
- Frein de parking à contrôler scenic 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
5 réponses
Bjr,dans un premier temps faire lire le défaut et le faire interpréter par quelqu'un de compétent (chose la plus dure).200 causes possibles !
Bonjour,
Alors je l’ai passé à la valise il m’a indiqué :
DTC0488 : position soupape de recyclage des gaz d’échappement / intermittent
DTC1525 : contacteur du régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse variable : valeurs non plausibles / intermittent
A savoir qu’aujourdhui sur l’autoroute aucun soucis le voyant ne c’est pas allumé
En revanche, sur la route à 50km/h le voyant injection est apparu, je suis allé mettre l’essence plus de voyant.
Puis en reprenant l’autoroute injection à contrôler + antipollution à contrôler sont apparus.
Je ne constate aucune perte de puissance, ni fumée en revanche je la sens « lourde » mais rien à signaler.
Dans la semaine je vais l’emmener à Renault, en attendant des diagnostics ?
Je vous remercie !
Alors je l’ai passé à la valise il m’a indiqué :
DTC0488 : position soupape de recyclage des gaz d’échappement / intermittent
DTC1525 : contacteur du régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse variable : valeurs non plausibles / intermittent
A savoir qu’aujourdhui sur l’autoroute aucun soucis le voyant ne c’est pas allumé
En revanche, sur la route à 50km/h le voyant injection est apparu, je suis allé mettre l’essence plus de voyant.
Puis en reprenant l’autoroute injection à contrôler + antipollution à contrôler sont apparus.
Je ne constate aucune perte de puissance, ni fumée en revanche je la sens « lourde » mais rien à signaler.
Dans la semaine je vais l’emmener à Renault, en attendant des diagnostics ?
Je vous remercie !
Idem chez Renault , changement de la vanne EGR cela fait trois ans, nickel et aujourd’hui rebelote.???? je vais faire encore les réparations et je la met en vente
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je la fais passer demain à la valise, j’en dirais plus demain dans la journée !
passer la valise chez Renault ; pas à la valise chinoise d'un ami
est-ce que le véhicule fonctionne normalement malgré ce voyant ?? c'est à dire pas d'à coups ?? pas de perte de puissance ??? accélère bien ??? pas de fumée à l'accélération ??