Révision 30 000 kms Suzuki Swift
El0diee
Messages postés
2
Statut
Membre
-
KraZz35 -
KraZz35 -
Bonjour,
Je viens d'appeler différents garages agréés Suzuki et obtenu 3 différents tarifs :
- 350 € (atelier multi-enseignes - situé dans le 95)
- 389 € (atelier Suzuki - situé dans le 93)
- 475 € (atelier multi-enseignes - situé dans le 93)
J'ai aussi fait des simulations chez Norauto (207 €) et Midas (229 €), mais pour plusieurs raisons (mauvaise expérience chez un Midas + garantie constructeur http://www.largus.fr/actualite-automobile/entretien-automobile-faut-il-sortir-des-reseaux-constructeurs-183571.html, je ne souhaite pas déposer ma voiture dans un centre auto.
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire si les 3 premiers tarifs ci-dessous sont "normaux" ou abusent-ils vraiment ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Je viens d'appeler différents garages agréés Suzuki et obtenu 3 différents tarifs :
- 350 € (atelier multi-enseignes - situé dans le 95)
- 389 € (atelier Suzuki - situé dans le 93)
- 475 € (atelier multi-enseignes - situé dans le 93)
J'ai aussi fait des simulations chez Norauto (207 €) et Midas (229 €), mais pour plusieurs raisons (mauvaise expérience chez un Midas + garantie constructeur http://www.largus.fr/actualite-automobile/entretien-automobile-faut-il-sortir-des-reseaux-constructeurs-183571.html, je ne souhaite pas déposer ma voiture dans un centre auto.
Pouvez-vous s'il vous plaît me dire si les 3 premiers tarifs ci-dessous sont "normaux" ou abusent-ils vraiment ?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
A voir également:
- Suzuki forum swift
- Suzuki swift problème boite de vitesse - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Suzuki vitara - forum problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Forum suzuki vitara - Le Café
- Problème démarrage suzuki swift 1.3 ddis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Boite de vitesses d'une suzuki swift 1.3 essence - Forum Electricité
3 réponses
BONJOUR
avez vous contacté les enseignes MOTRIO ou EUROREPAR ( garagistes indépendants ) qui assurent les révisions aux conditions constructeurs , mais moins cher.
quand aux grandes enseignes de centres auto ; si c'est juste pour une vidange et changer quelques filtres elles sont aptes à le faire ( attention de ne pas vous laisser abuser par ces enseignes )
cdlt
avez vous contacté les enseignes MOTRIO ou EUROREPAR ( garagistes indépendants ) qui assurent les révisions aux conditions constructeurs , mais moins cher.
quand aux grandes enseignes de centres auto ; si c'est juste pour une vidange et changer quelques filtres elles sont aptes à le faire ( attention de ne pas vous laisser abuser par ces enseignes )
cdlt