Centralisation C3

abypro

Messages postés

5

Statut
            Membre

-

snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
        snocky. Messages postés 58287 Statut Membre -
        Bonjour à tous,
j'ai un problème de centralisation avec ma C3 Exclusive 1.6hdi année 2009
En effet, ma centralisaion fonctionne quand cela lui chante.
je m'explique, ma voiture est fermée, j'entre, je démarre et ça me dit que la porte conducteur est ouverte alors que ce n'est pas le cas, et lorque je sors et veux fermer ma voiture... elle ne se ferme pas et donc ma voiture reste ouverte !
Cela s'arrange parfois au bout de un jours 2 semaines ou plus, sans que je sache pourquoi et pour qui pour quoi ça recommence... le lendemain ou la semaine d'après ... c'est aléatoire.
Il y a surment un probleme avec un capteur au niveau de ma porte conducteur mais je dois bien avouer que je n'y connais trop rien, parfois je titille un morceau de plastique qui dépasse à peine qui se situe à l'interieur de la porte, avec l'impression que cela s'arrange sur le coup.
merci pour vos réponses.

j'ai un problème de centralisation avec ma C3 Exclusive 1.6hdi année 2009
En effet, ma centralisaion fonctionne quand cela lui chante.
je m'explique, ma voiture est fermée, j'entre, je démarre et ça me dit que la porte conducteur est ouverte alors que ce n'est pas le cas, et lorque je sors et veux fermer ma voiture... elle ne se ferme pas et donc ma voiture reste ouverte !
Cela s'arrange parfois au bout de un jours 2 semaines ou plus, sans que je sache pourquoi et pour qui pour quoi ça recommence... le lendemain ou la semaine d'après ... c'est aléatoire.
Il y a surment un probleme avec un capteur au niveau de ma porte conducteur mais je dois bien avouer que je n'y connais trop rien, parfois je titille un morceau de plastique qui dépasse à peine qui se situe à l'interieur de la porte, avec l'impression que cela s'arrange sur le coup.
merci pour vos réponses.
        A voir également:         
- Ou se trouve le boitier de centralisation c3
 - Où se trouve le boîtier anti-démarrage ? - Guide
 - Boitier additionnel - Guide
 - Problème verrouillage centralisé C3 Picasso -
 - Boitier reprogrammation moteur - Guide
 - Problème Centralisation et heure et date qui se mettent à zéro -